5 bonnes raisons d’investir dans la crypto -monnaie

0
0
LOTO : TOP 3 des Cryptoloteries pour Gagner des Crypto-monnaies

Le trading de crypto-monnaies n’est pas sans risque, mais si on sait tous les bénéfices que cela promet, il n’y a pas lieu d’hésiter. Entre la diversification du portefeuille et le haut rendement des staking, découvrez les avantages d’investir dans les monnaies numériques.

Diversifier son portefeuille

Acheter crypto-monnaie est bien souvent réalisé à titre de compléments d’investissement. En règle générale, l’investissement représente 5 à 10 % d’un portefeuille d’actifs. Il est par ailleurs important de diversifier ses investissements crypto. Parmi les crypto-monnaies les plus bankable du moment, on citera Bitcoin et Ethereum.

Accéder à une technologie innovante

Investir dans les crypto-monnaies, c’est investir dans l’avenir. L’univers crypto est en effet adapté au financement de nouveaux projets entrepreneuriaux innovants. C’est notamment le cas de LuckyBlock ou encore des projets Poken (PKN), Winkyverse (WKN) et Yes or No (YON).

au même titre que l’or, les crypto-monnaies représentent une valeur refuge

Bénéficier de hauts rendements de staking

La majorité des projets crypto présente des possibilités de staking. Plus vous conservez vos jetons pendant une longue période, plus vous aurez des récompenses. À noter que les rendements du staking sont élevés et peuvent parfois dépasser les 100 % par an.

Utiliser la monnaie virtuelle comme moyen de paiement

De plus en plus de géants du paiement en ligne s’intéressent aux cryptos. C’est notamment le cas de Paypal ou encore de Visa qui vient récemment de proposer des cartes de paiement en monnaie numérique.

Investir dans une valeur refuge

Les analystes sont tentés de penser qu’au même titre que l’or, les crypto-monnaies représentent une valeur refuge. Cependant, on s’aperçoit que le marché des crypto-monnaies se rapproche plus du marché des actions. Ce, surtout après l’annonce du renforcement des mesures de la Réserve fédérale américaine. Il reste néanmoins évident que les cryptos soient bien plus proches de l’or en termes de valeur que d’une monnaie classique comme l’euro ou le dollar.