Lucky Block, la crypto à acheter en 2022 !

0
71
3. Lucky Block (LBLOCK) : top plateforme de concours NFT basée sur le web 3.0

Lucky Block fait partie des projets cryptos en vogue ! Sa recette gagnante ? La plateforme blockchain mélange crypto loterie et NFT ! Découvrez ci-dessous ce qu’est Lucky Block. De plus, nous vous expliquons pourquoi c’est le bon moment d’acheter des cryptos LBLOCK.

Qu’est-ce que la crypto Lucky Block (LBLOCK) ?

Lucky Block est une sorte de loterie à la sauce blockchain. La blockchain utilisée est l’Ethereum. Pour rappel, l’Ethereum est la blockchain la plus utilisée dans les applications décentralisées (dApps).

Mais Lucky Block, c’est bien plus qu’une simple loterie ! En effet, à la différence du véritable loto, vos chances de gagner des lots sont beaucoup plus importantes avec Lucky Block ! Une autre différence majeure avec la loterie classique concerne la transparence de la technologie de Lucky Block. Grâce à sa technologie blockchain, les détails inhérents aux transactions sont publics. Comme toute plateforme crypto, Lucky Block utilise une blockchain pour fonctionner.

Le principe du jeu est simple. Il consiste à acheter des NFT que vous pouvez échanger contre des gains. Parmi les gains à remporter, vous trouverez une Lamborghini, des séjours, une maison d’une valeur d’un million de dollars, etc. Pour entrer dans le jeu, vous devez acheter son jeton natif, le LBLOCK. Du point de vue technique, le token LBLOCK est un jeton ERC-20, il fonctionne donc sur la blockchain Ethereum.

Pourquoi acheter maintenant des coins LBLOCK ?

Les compétitions NFT s’organisent chaque semaine sur Lucky Block. Aussi, il est temps pour vous d’entrer dans le jeu. Mais pour cela, vous devez acheter des coins LBLOCK. Comment acheter des crypto Lucky Block ? Vous pouvez le faire sur les exchanges cryptos. Sur le site de Lucky Block, vous trouverez une liste d’exchanges qui propose cette crypto. Par exemple, vous pouvez acquérir des coins LBLOCK sur les plateformes suivantes :

  • Gate.IO ;
  • Uniswap ;
  • MEXC Global ;
  • LBANK.

Une fois que vous avez acheté des coins LBLOCK, vous pourrez acheter des NFT. Les NFT éligibles aux compétitions de Lucky Block sont les NFT Lucky Block Platinum Rollers Club. Vous trouverez la liste des NFT disponibles sur le launchpad de Lucky Block. Justement, la première collection limitée de 10 000 NFT vient d’être mise en vente !

Autrement dit, avec Lucky Block, vous jouez sur trois tableaux gagnants. D’une part, vous investissez sur le marché très porteur des NFT. Sans compter qu’en possédant des NFT, vous percevez un certain pourcentage issu des rewards pools. De plus, vous participez à une compétition qui peut vous permettre de remporter des gains très importants. Enfin et surtout, vous investissez dans une crypto très performante. A terme, avec l’augmentation du cours du coin LBLOCK, vous pouvez espérer réaliser une belle plus-value.