Actualités PancakeSwap : Les 4 meilleurs tokens à acheter

0
0

Pancakeswap est l’exchange le plus utilisé de la Binance Smart Chain. Elle est ouverte à tous les utilisateurs souhaitant faire du trading de crypto-monnaies. D’ailleurs, voici 5 projets crypto où investir sur la plateforme d’échange décentralisé.

LuckyBlock (LBLOCK)

 LuckyBlock est désormais disponible sur le DEX Pancakeswap. Selon CoinMarketCap, le jeton LBLOCK a affiché une croissance de plus de 456 % depuis son lancement. Son cours unitaire est passé de 0,000 86 à 0,004 786 $ et son marketcap est de 155 millions de dollars. Acheter Lucky Block se révèle ainsi des plus intéressants puisque le 10 février dernier, elle avait encore enregistré une hausse de 90 %.

Pancakeswap (CAKE)

Pancakeswap est un exchange décentralisé fonctionnant sous la Binance Smart Chain. La plateforme dispose de son propre crypto-monaies, le CAKE, qui permet de générer des revenus à travers le farming, le pool de liquidités, etc. Les utilisateurs peuvent également staker le token à un taux d’intérêt annuel de 62,2 %. Le 30 avril dernier, le token a franchi le seuil des 40 $ et a atteint 44,18 $. Aujourd’hui, le jeton affiche une baisse de son prix de plus de 80 % avec un cours unitaire de 8,03 $ et un marketcap de 2,14 milliards de dollars.

Le Binance Coin (BNB) compte parmi les projets crypto les plus bankables du moment.

Cardano (ADA)

 

Cardano et son token natif ADA restent de bons investissements. En effet, il se pose comme étant le sixième projet mondial en termes de marketcap dont la valeur est estimée à plus de 38,9 milliards de dollars. L’écosystème est déjà bien développé, et ce, même s’il n’est pas encore lancé à corps perdu dans le développement de la finance décentralisée. Pour ce qui est de son cours actuel, il est de 1,16 $, ce qui est encore bien loin de son plus haut niveau historique qui était de 3,10 $ en 2021.

Binance Coin (BNB)

 

Le Binance Coin (BNB) compte parmi les projets crypto les plus bankables du moment. Elle se positionne notamment à la troisième place des projets les plus rentables après ETH et BTC. Le cours actuel du token BNB est de 425,57 $, ce qui est encore assez bas (-40 %) par rapport à son ATH du mois de mai dernier. Son marketcap est quant à lui de 70,1 milliards de dollars.