Après Soeur Anne, Francois Hollande veut devenir Mme Soleil

0
722
Voyance : Amélioration de l'économie dans la boule de cristal

La France ira mieux, mais pas tout de suite, c’est pour 2025. Le gouvernement français fait tourner les tables à défaut de l’économie. En effet, à l’occasion du séminaire gouvernemental de rentrée, les ministres présenteront leurs objectifs à l’horizon 2025 (c’est vrai que le temps passe vite mais tout de même).

Les incantations visant à faire revenir Mme Soleil et sa boule de cristal ont donc du être légion dans les différents ministères ou, certains se seront peut être tournés vers Francois Hollande qui, il est vrai, est un sacré soleil à défaut d’en être le roi.

Parmi les différents objectifs, on notera que Pierre Moscovici considère que le plein-emploi sera alors une perspective réaliste, que le pays aura pleinement recouvré sa souveraineté budgétaire et que la France aura repris l’initiative au niveau européen.

Selon Arnaud Montebourg, la France sera un modèle industriel, made in France oblige. Pour Christiane Taubira, avec sa réforme pénale, fortement contestée par son propre camps dont Manuel Valls, la population carcérale passera sous le seuil des 60.000 détenus, du fait du développement des peines alternatives.

Enfin, avec Cécile Duflot, la ministre du logement, chacun disposera d’un toit et d’un environnement de qualité. Elle annonce la construction de 6 millions de logements, dont un tiers de logements sociaux d’ici à 2025.

Au final, on rase gratis et on peut tout dire et son contraire. La question est : combien ça coûte un séminaire comme celui-ci ?

 On rappelera que les français ont peut être des préoccupations un peu moins futuriste et que le même séminaire sur les ¾ années à venir aurait été plus crédible et plus efficace.

Voyance : Amélioration de l'économie dans la boule de cristal

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here