Le chiffre d’affaires du groupe Aquila ressort à 5,34 Millions d’Euros au 1er semestre 2009, en hausse de 15.6% par rapport à l’exercice précédent où il était de 4,62 ME.
La société précise que cette hausse est « soutenue notamment par les contrats acquis en fin d’exercice 2008 et qui portent leurs fruits dés à présent « .
Au 2nd trimestre 2009, le groupe a fait état d’un chiffre d’affaires de 2,73 ME contre 2,37 ME à la même période un an plus tôt, soit une augmentation de 15,2%.
Le groupe explique que sa politique de fidélisation proactive mise en oeuvre, associée à une dynamique commerciale en matière de développement de la clientèle grand comptes, s’est traduit par le renouvellement de tous les contrats existants ainsi que par l’enregistrement de 6.000 nouveaux abonnés.
Au niveau des perspectives, Aquila précise que les précommandes enregistrées depuis le début de l’année lui permettent de bénéficier d’une bonne visibilité pour 2009. En outre, le management confirme son objectif de croissance à deux chiffres pour l’exercice 2009 malgré un contexte de marché particulièrement dégradé.