Adverline : mise en œuvre de l’augmentation de capital

0
396

La signature d’un accord avec la société de gestion OTC Asset Management et la Financière d’Uzès a été annoncée au début du mois de septembre 2011 par Adverline. Sur délégation de l’assemblée générale du 30 mai 2011, l’augmentation de capital en numéraire de deux millions d’euros avec prime d’émission a été réalisée le lundi 26 septembre 2011.

Malgré le contexte boursier difficile et la crise économique qui affecte la plupart des entreprises, Adverline, l’entreprise spécialisée dans la monétarisation d’audience en ligne pourra de nouveau attirer un plus grand nombre de clientèles actionnaires.

Cette augmentation de capital, dirigée par Charles Costa de Beauregard s’est accrue de 20 %, par rapport au chiffre des années précédentes. Il en découle ainsi une prévision de représentation de 15 % des investissements publicitaires sur internet en cette année 2011, selon les statistiques émises par l’Interactive Advertising Bureau ou IAB.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here