Avis Car Invest Europe. PME leader dans l’investissement sur le leasing automobile

0
162
Avis Car Invest Europe

Avec plus de 4 millions de PME en France, représentant 99,84% du total des entreprises françaises, et près de 50% de l’emploi salarié, les PME sont le poumon économique de la nation, et à travers elles, c’est toute l’économie qui évolue au gré de leurs croissances ou de leurs bévues. Jusqu’à récemment dans l’histoire du pays, il n’était pas courant d’investir au capital d’une PME, et à l’exception des très rares PME cotées en bourse, leur capital restait en très grande majorité détenu à titre privé. L’investissement PME par des particuliers est devenu une nécessité et un facteur de croissance tel que de nombreuses facilités d’investissements, comme des déductions fiscales significatives, ont été décidé par la plupart des gouvernements européens, incitant ainsi les épargnants. Pour autant, la crise que nous traversons encore a frappé de plein fouet nos PME et rares sont celles qui grâce à un modèle économique bien pensé et un marché porteur ont pu, à l’instar de Car Invest Europe, progresser, gagner des parts de marché et rapporter des revenus sur investissement conséquents à leurs investisseurs-associés.

Car Invest Europe : la définition de l’investissement PME

Les petites et moyennes entreprises (PME) occupent généralement l’espace entre les micro-entreprises et les grandes sociétés. Cet espace étant souvent mal défini, les définitions de ce qu’est une PME varient considérablement selon les secteurs, les gouvernements et les institutions financières. Les définitions les plus communément acceptées se concentrent sur le nombre de personnes qu’une entreprise emploie ou sur son revenu annuel (chiffre d’affaires). En utilisant ces catégories conventionnelles, en France, les PME sont des entreprises dont l’effectif ne dépasse pas 250 salariés et dont le chiffre d’affaires n’excède pas 50 millions d’euros ou dont le total de bilan n’excède pas 43 millions d’euros.

Car Invest Europe : un moyen d’accéder au capital risque pour tout un chacun

Les PME sont essentielles à la santé et à la stabilité de toute nation. Elles constituent traditionnellement la plus grande partie de la base d’emploi, embauchent le plus grand nombre de nouveaux employés et fournissent la majorité des biens et services d’un pays. De nombreux pays en développement ne disposent pas d’un secteur des petites entreprises dynamique et, par conséquent, d’une population à revenu intermédiaire en pleine croissance. Pourtant, malgré leur importance, les PME des marchés émergents souffrent fréquemment d’un accès insuffisant au financement, ce qui empêche ces entreprises d’accroître leur production et d’avoir un impact social et économique plus important. Ce constat prouve s’il en est besoin de l’importance de l’investissement des PME. Cet investissement direct dans les PME soutient le développement économique durable. L’investissement PME facilite leur croissance en leur donnant accès à du capital-risque et leur permet de surmonter les obstacles en les aidant à produire des produits ou des services à plus forte valeur ajoutée pour les consommateurs nationaux et internationaux, tout en accélérant le développement de la communauté environnante. L’investissement dans les PME permet aux entreprises prometteuses, telle que Car Invest Europe de catalyser la croissance socio-économique et l’esprit d’entreprise dans les communautés et les marchés locaux. Lorsqu’ils sont réalisés correctement et durablement, ces investissements produisent également des retours significatifs pour les investisseurs. Ce schéma d’investissement s’inscrit dans un financement factuel de l’économie réelle.

Avis Car Invest Europe sur les PME, poumons économiques du pays

La croissance du crowdfunding et d’autres types de financement privé pour les petites et moyennes entreprises pourraient inaugurer un âge d’or de l’investissement dans les PME. Dans un contexte de prise de conscience croissante des rendements attrayants que ces entreprises offrent, les investisseurs institutionnels et les particuliers sont de mieux en mieux placés pour exploiter cet espace, aidés, sinon poussés par des allègements fiscaux très alléchants.

Avec un revenu sur investissement garanti à 8,6% sur 8 ans d’immobilisation du capital, Car Invest Europe gagne son pari d’une PME qui offre des rendements attrayants. Son Président Mr Jean Sadecki, riche de ces 25 années d’expérience dans la finance, a compris depuis longtemps les limites de l’investissement en bourse, selon lui trop fluctuant et donc trop risqué, et explique que les marchés traditionnels ne peuvent plus suffire seuls à une croissance à long terme et qu’il faut dès lors compter sur les PME.

Alors que les banques de détail se sont largement retirées de l’investissement dans les PME, que ce soit par le biais de la dette ou des fonds propres, de plus en plus d’investisseurs ont commencé à trouver plus facile à investir dans les PME. Bien que les PME constituent l’épine dorsale de l’économie, nombreuses sont celles qui n’ont pas réussi à attirer les investissements par le passé, ou, pour prendre le problème dans l’autre sens, les investisseurs n’ont pas profité des rendements qu’ils auraient pu obtenir grâce à des histoires de croissance de PME passionnantes. Les petites entreprises cotées en bourse attirent certes les investissements, mais elles ne représentent qu’une infime partie de l’univers des PME, pendant ce temps, la grande majorité des PME restent invisibles aux yeux du public et peinent à trouver des investisseurs, alors qu’elles sont à la source de la croissance.

Car Invest Europe : un modèle économique novateur

Car Invest Europe Les PME jouent un rôle vital dans l’économie. Elles prospèrent sous la pression, innovent sur des marchés de niche, redonnent vie à leurs communautés et sont le terreau des multinationales de demain. Si vous êtes à la recherche d’un investissement innovant et satisfaisant, dont chaque euro est une source de passion, alors investir dans Car Invest Europe, qui a pris toutes les garanties pour pérenniser votre investissement pour vous proposer un rendement garanti sur contrat. Car Invest Europe est leader de l’investissement dans le leasing automobile de seconde main. Alors que plus de 20 millions de véhicules neufs sont vendus en Europe tous les ans, certains pays n’ont pas les moyens de s’offrir des véhicules neufs, qui de surcroit seront plus chers à cause des taxes à l’importation. C’est le cas pour les pays de l’Est, la Pologne et l’Ukraine évoluent avec un parc automobile vieillissant, polluant et quasi obsolète. Les ménages moyens ne peuvent s’offrir un véhicule neuf, et c’est justement là qu’intervient Car Invest Europe en achetant des véhicules d’occasion chez les plus grands constructeurs européens, et après une révision constructeur, ils placent ces véhicules chez leur réseau partenaire en vu d’un leasing profitable à tous. Toutes les garanties sont prises par Car Invest Europe pour vous assurer des revenus mensuels à hauteur de 8,6%.

Eligible à l’investissement PEA-PME, vous pouvez même entrer au capital de Car Invest Europe en passant par votre banque, tout en bénéficiant des 25% de réductions fiscales de l’impôt sur le revenu, sur le montant investi.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, et après 2 années économiques des plus difficiles pour tous et pour les PME en particulier, les investisseurs-associés au capital de Car Invest Europe ont pu témoigner du sérieux de cet investissement.