Bank of New York Mellon a affiché au second trimestre fiscal un bénéfice des opérations continues applicable aux actionnaires ordinaires de 267 M$ et 23 cents par titre, contre 303 M$ et 26 cents par action l’an dernier, sur le même trimestre, et 363 M$ ou 31 cents par action au 1er trimestre 2009. Robert P. Kelly, chairman et PDG, note que globalement, les revenus se sont stabilisés. Le Groupe continue de gagner des parts de marché selon le management, qui souligne aussi la rentabilité maintenue et les niveaux de capitaux. Cependant, la direction évoque aussi les pertes sur investissements et la détérioration continue du marché immobilier résidentiel.
Le bénéfice net applicable aux actionnaires ordinaires a été de 176 M$ et 15 cents par titre sur le trimestre clos, contre 309 M$ et 27 cents par action l’an passé, et 322 M$ ou 28 cents par titre sur le 1er trimestre 2009. Les revenus ont totalisé 2,96 Mds$. Les revenus de commissions « et autres » ont corrigé de 24% en glissement annuel mais augmenté de 6% séquentiellement. Le ratio de capital Tier 1 était de 12,5% à fin juin, contre 13,8% fin mars et 9,3% l’an dernier.
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux