Cognizant, l’un des plus importants prestataires de services d’externalisation en matière de conseil et de processus technologiques, a annoncé que Houghton Mifflin Harcourt, le plus grand éditeur mondial de matériels éducatifs scolaires, avait retenu Cognizant comme partenaire de services technologiques.
Dans le cadre d’un accord quinquennal, Cognizant fournira un ensemble de services informatiques visant à renforcer l’efficacité opérationnelle dans la technologie de l’édition numérique, aux fins d’aider Houghton Mifflin Harcourt à poursuivre son développement croissant dans le domaine des produits imprimés et des canaux numériques pour ses contenus leaders sur le marché. De plus, Cognizant et Houghton Mifflin Harcourt mettront conjointement en place le HMH Digital Transformation Lab, un centre d’innovation qui favorisera les recherches en matière de gestion d’actifs numériques.
« Nous avons choisi Cognizant pour son investissement important et son expérience spécifique de l’industrie de la publication » a déclaré Barry O’Callaghan, PDG de Houghton Mifflin Harcourt. « Notre relation va bien au-delà des limites d’un fournisseur de services technologiques traditionnel. Nos deux sociétés ont en commun leur volonté de vouloir tirer l’innovation vers le haut dans les technologies de l’édition ».