Pourquoi s’intéresser à la collection de NFT limitée de Lucky Block ?

0
266
3. Lucky Block (LBLOCK) : top plateforme de concours NFT basée sur le web 3.0

Lucky Block, la plateforme loterie numérique, vient d’annoncer le lancement de sa première collection de NFT en édition limitée. Disponibles dès demain sur la nouvelle marketplace Launchpad, les 10 000 pièces NFT qui composent la collection seront proposées au prix unitaire de 1 500 $.

Le lancement très attendu des NFT de Lucky Block

Le vendredi 11 mars est à retenir pour tous les fans de Lucky Block. Ce seront ainsi 10 000 pièces en éditions limitées du Platinum Rollers Club qui seront exposés sur la nouvelle marketplace Launchpad.

Après le grand succès de la prévente de son jeton LBLOCK, la plateforme de loterie espère que la vente de ses NFT soit tout aussi rentable. À noter que les acheteurs qui ont eu la primeur d’acheter les jetons LBLOCK ont obtenu des rendements de plus de 70 % sur leur investissement initial. Ils ont également vu leurs jetons profiter d’une valorisation de plus de 6 566 %.

Lucky Block espère ainsi que sa collection de NFT suive le même chemin. Si c’est le cas, alors sa valeur augmentera de 6 566 % comme LBlock. Son prix actuel, qui est de 1 500 $, pourra par ailleurs facilement atteindre les 100 000 $ dans quelques semaines.

ainsi, 10 000 pièces en éditions limitées du Platinum Rollers Club seront exposés sur la nouvelle marketplace Launchpad.

Les multiples avantages d’achat des NFT de Lucky Block

L’achat d’un NFT de la collection édition limitée du Platinum Rollers Club donne droit à une participation à vie à la loterie NFT de Lucky Block. Mieux encore, les heureux détenteurs des 25 NTF rares de la collection verront leur jackpot doublé.

Ce n’est pas tout, tous ceux qui font l’acquisition d’un NFT du Platinum Rollers Club peuvent d’office participer à une deuxième loterie. Celle-ci permet de gagner une Lamborghini Aventador, d’une valeur de plus de 270 000 £.

À noter que le montant du jackpot de la loterie NFT va augmenter au fil du temps. Le montant du jackpot du tirage quotidien de la loterie NFT équivaut quant à lui  à 2 % du tirage principal du jackpot Lucky Block.

Une fois que l’ensemble de la collection sera vendu, Lucky Block va procéder en direct au tirage au sort. Ce, par le biais d’un programme de génération de nombres aléatoires sur Telegram.

Où et comment acheter les NFT de Lucky Block ?

La collection de NFT Platinum Rollers Club de Lucky Block sera disponible dès le vendredi 11 mars sur la nouvelle marketplace  NFT, Launchpad. À souligner que Launchpad prend en charge deux réseaux de blockchain, à savoir Binance Smart Chain et Polygon (MATIC).

Il est important de noter que la collection NFT est frappée sur la Smart Chain de Binance. Aussi, pour en acheter, il faudra disposer de Wrapped BNB (WBNB), disponible auprès de tous les échanges centralisés et décentralisés. Comme le NFT coûte 1 500 $ à l’unité, il faudra disposer de 3,78 WBNB.

Pour procéder à l’achat des NFT, il suffit de suivre les indications suivantes :

  • Se connecter sur nftlaunchpad.com.
  • Cliquer sur le bouton « connecter le portefeuille ».
  • Connecter Metamask ou Trust Wallet.
  • Cliquer sur le bouton « Explore » et rechercher Platinum Rollers Club.
  • Pour terminer l’opération, cliquer sur « acheter maintenant ».

À savoir : l’utilisateur ne verra pas l’image du NFT qu’une fois la transaction terminée. S’il est l’heureux propriétaire d’un des 25 NFT rares de la collection, l’image d’une fusée apparaitra. Si ce n’est pas le cas, alors le NFT apparaîtra dans les secondes qui suivent dans son portefeuille. C’est notamment un fichier vidéo MP4 avec une image rotative d’une carte de platine, avec au milieu de chaque pièce, son numéro. Ce numéro lui permettra de participer aux tirages quotidiens de NFT.

Ce projet NFT devrait s’avérer tout aussi rentable que les jetons LBLOCK. Pour rappel, Lucky Block a mis 3 semaines pour atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars. Le lancement de sa collection de NFT devrait contribuer à renforcer la valorisation de Lucky Block.