Comment créer un token crypto monnaie sans compétences en Coding

0
64

On a beaucoup investi sur les cryptomonnaies mais qui n’aimerait pas un jour en créer une? Malheureusement, les compétences techniques surtout en programmation nous font défaut. Et s’il existe une blockchain qui permet de créer son propre projet cryptographique sans aucune connaissance approfondie en Coding ? 

En effet, Unity Projet est une plateforme qui veut fournir un cadre à n’importe qui souhaite développer son projet crypto sans avoir besoin de grandes expertises dans le domaine cryptographique. C’est le nouveau Ethereum des cryptos et des NFT de demain.

Unity project ne veut pas seulement offrir des possibilités de développement de projets, c’est surtout la création de tout un écosystème reliant les créateurs, les influenceurs et les entrepreneurs afin que le projet lancé puisse connaître un grand succès. Vous souhaitez devenir le prochain créateur d’un Dogecoin sans les compétences d’un geek, référez-vous à Unity Project.

Unity Project : Comment ça marche ?

Il est injuste de voir que vous avez des belles idées de projet crypto ou NFT mais vous ne pouvez les concrétiser. Faute à quoi : les compétences informatiques. Alors le rêve d’Unity project est de faciliter la création d’initiatives cryptographiques à travers la mise en place d’une blockchain dotée de fonctionnalités de personnalisation et d’auto-programmation. 

Vous qui connaissez le monde de l’e-commerce, vous pouvez comparer Unity project à Shopify qui vous permet de créer votre business online avec de simples Plug-ins et thèmes.  L’objectif de la crypto est d’agir comme une blockchain de service au même type que les startups SaaS (Service as a Software). L’apparition de ces startups ont permis à n’importe quel utilisateur du web de créer ou de lancer son projet informatique sans avoir de compétences majeures de code ou de développement. 

NB: Unity Project est une « cross-chain » entre les blockchains. Elle permet l’intercommunication et l’interconnection des blockchains.

Pour développer votre projet sur Unity Project, le processus se fait en six étapes. Consulter leur site web pour découvrir les étapes.

https://www.unityproject.co

Les fameux NFT d’Unity Project

Les NFT Unity Project sont une jolie collection de 7777 cartes uniques. Contrairement aux cryptopunks ou d’autres collectibles sous forme de NFT que vous avez l’habitude de voir sur le marché, les cartes d’Unity ont une utilité assez pratique. Elles vous permettent d’accéder à l’écosystème d’Unity Project. 

En résumé, les cartes vous donnent six privilèges :

1 ▸ Accès prioritaire à la prévente

2 ▸ Droits de vote et gouvernance 

3 ▸ Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités

4 ▸ Frais réduits

5 ▸ Augmentation des récompenses de staking

6 ▸ Accès à une communauté privée

Qu’attendez-vous pour investir sur Unity Project?

La prévente des cartes NFT d’Unity aura lieu le 15 novembre. Une vente publique des cartes NFT se tiendra aussi à la date du 19 novembre. Notez que si vous avez participé à la pré-vente, votre investissement pourrait être multiplié par 4 avant la cotation publique (ICO) d’Unity project sur le marché. Rappelez-vous que ces cartes confèrent un minimum de six privilèges.

 

Il est écrit sur leur site web:

Entre la vente privée pour les détenteurs de NFT et l’ICO publique, nous multiplierons le prix par 4. Une multiplication par 4 de votre investissement en quelques semaines.

Sans avoir à faire quoi que ce soit. 500 $ se transformant en 2000 $.

Pour chaque carte NFT que vous détenez.”

 

Pour pouvoir acheter les cartes NFT d’Unity, il vous suffit de les rejoindre via Telegram et ils vous donneront les autres instructions. Le lien d’inscription Telegram d’Unity Project est disponible sur leur site web, consultez-le pour l’avoir:

https://www.unityproject.co/nft