Cotation de Lucky Block chez LBank : les négociations commencent le 11 février

0
100
wallet lucky block

Les négociations concernant l’inscription de Lucky Block chez LBank devraient débuter le 11 février 2022. À noter que l’ouverture des dépôts a déjà commencé aujourd’hui.

Un cours à la hausse pour LBLOCK

L’équipe de développement de Lucky Block ainsi que les responsables de chez LBank viennent de confirmer les dates de l’inscription de la loterie virtuelle auprès de l’exchange. Ainsi, selon le calendrier partagé, l’ouverture des dépôts se fera le 10 février 18 : 00 UTC+8 (10 : 00 GMT). Le début des transactions commencera quant à lui le 11 février à 18 : 00 UTC+8 (10 : 00 GMT). L’ouverture des retraits se fera le 12 février à 18 : 00 UTC+8 (10 : 00 GMT).

À noter que Lucky Block (LBLOCK) a affiché un cours au-dessus de 0,002 0 $ après que l’annonce de la cotation sur LBank. Elle enregistre ainsi une hausse de près de 28 % et se négocie aujourd’hui à 0,002 3 $ sur Pancakeswap. Sur les cinq derniers jours, le jeton LBLOCK a enregistré un rebond de plus de 300 % et approche doucement (à 25 %) de son dernier sommet historique. Pour ceux qui envisagent d’acheter Lucky Block, c’est le bon moment de se lancer!

Le début des transactions commencera quant à lui le 11 février à 18 : 00 UTC+8 (10 : 00 GMT).

LBank, la plateforme d’échange de crypto-monnaie

Pour rappel, l’exchange LBank a été fondée en 2015 et affiche un volume d’échange moyen quotidien de plus d’un milliard de dollars. Du côté des utilisateurs, elle en recense plus de six millions. Elle a notamment été classée à la vingt-huitième place des meilleures plateformes d’échanges de crypto-monnaies par Coinmarketcap. Leur système de notation se base notamment sur le volume d’échange, le trafic des utilisateurs, la liquidité et la fiabilité de ces métriques. Binance et FTX quant à eux, intègre le peloton de tête sur la liste où LBLOCK souhaite être cotée.

À noter que LBank dispose de sa propre marketplace et propose un jalonnement à la fois flexible et verrouillé. L’exchange dispose également d’une application mobile, disponible sur l’App Store et Google Play. Les utilisateurs peuvent payer dessus via divers moyens de paiement à ne citer que la carte de crédit et de débit, les virements bancaires ou encore les méthodes P2P. Le trading au comptant et les produits dérivés y sont également pris en charge.