EDEX : pont européen entre la crypto et l’euro lancé Staking jusqu’à 152% APY

0
0

La plus grande bourse de crypto-monnaies BitMEX est en train de racheter l’une des plus anciennes banques allemandes. Cela signifie que l’Union européenne doit introduire plus intensivement la technologie blockchain dans l’économie traditionnelle du continent. La BCE tente déjà de créer une crypto-monnaie en euros. Et en parallèle, des projets indépendants comme EuroSwap EDEX sont déjà prêts à impliquer les Européens dans l’économie Web3.0.

EuroSwap EDEX – Pont entre l’euro et les crypto-monnaies

L’année dernière, la région européenne a reçu plus de 1 000 milliards d’euros de crypto-monnaies. Cela représente 25 % de toute l’activité mondiale, dont 50 % proviennent du DeFi. L’émergence de projets crypto indépendants capables de soutenir l’intégration crypto européenne, ainsi que de concurrencer les produits financiers gouvernementaux, devient une évidence. L’un des premiers projets à soutenir le vecteur de développement de l’Europe a été EuroSwap – European Decentralized Crypto Exchange (EDEX).

EuroSwap permet d’acheter et de vendre des crypto-monnaies sur la bourse décentralisée de la monnaie officielle de la zone euro, l’euro €, pour la première fois dans l’histoire mondiale. EDEX atteint ces objectifs grâce à une technologie blockchain de pointe, ainsi qu’à des partenariats avec de grands systèmes de paiement comme VISA, qui ouvriront des passerelles vers les transactions en euros fiduciaires. En d’autres termes, des centaines de millions de résidents de la zone euro pourront désormais acheter des crypto-monnaies en toute sécurité avec une simple carte bancaire et retirer tout aussi facilement leurs bénéfices sur cette carte.

L’idée d’EuroSwap EDEX a émergé peu avant que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, annonce le passage officiel de l’Europe à l’économie Web3.0 au printemps 2021. Il a fallu un peu moins de six mois aux développeurs d’EuroSwap pour mettre au point et tester les contrats intelligents et créer le MVP du projet.

En novembre 2021, les développeurs d’EuroSwap ont ouvert l’accès à la bourse automatique Swap pour la première paire BUSD / EDEX – https://app.euroswap.io. Le 15 janvier 2022, l’équipe d’EDEX a une nouvelle fois établi sa position d’acteur sérieux dans l’économie du Web3.0 en ouvrant l’Early Staking à ses investisseurs.

Early Staking jusqu’à 152% de rendement annuel

Généralement, la plupart des projets crypto se posent la question de la création de produits de récompense à un stade avancé de leur développement. C’est une procédure longue et coûteuse qui nécessite de nombreuses heures de développement logiciel et encore plus de temps et d’efforts pour tester les performances du système. Mais EuroSwap EDEX a mis cette technologie à la disposition de ses investisseurs dès maintenant – au stade de la distribution précoce des jetons.

EuroSwap a ouvert le jalonnement précoce jusqu’à 152% de rendement annuel pour tous les investisseurs EDEX. Il s’agit d’une étape incroyablement courageuse de la part des développeurs, car ils ont refusé de bloquer les jetons et ont donné aux investisseurs la possibilité de décider eux-mêmes : laisser les jetons dans le portefeuille avant le trading et obtenir un profit minimum ou les ajouter au Staking avec des rendements jusqu’à 152% APY. Seulement 5 jours après le lancement du Early Staking, plus de 55% des investisseurs ont jalonné leurs jetons EDEX pour une période de 12 mois – https://stake.euroswap.io.


edex pr

L’équipe propose à tous les détenteurs d’effectuer leurs dépôts de jetons EDEX dans des pools de jalonnement et de bénéficier d’économies intéressantes, quel que soit le volume des dépôts : 6 mois – 71 % d’API, 9 mois – 98 % d’API, 12 mois – 152 % d’API. Le jalonnement est entièrement basé sur l’architecture des contrats intelligents BEP-20 et fournit des accumulations automatiques garanties à la fin de la période choisie.

Pour utiliser le jalonnement anticipé EuroSwap, vous devez effectuer un dépôt minimum de 200 € sur EDEX. Il faut ensuite se rendre sur le site officiel https://euroswap.io et trouver l’onglet Staking. Une fois le portefeuille connecté, l’investisseur peut choisir la période et le montant appropriés de jetons EDEX pour le jalonnement. Après avoir confirmé l’opération avec un contrat intelligent, vous devez confirmer l’action en cliquant sur “Deposit”.

Un triple avantage pour toutes les parties concernées

Le jalonnement anticipé pour les détenteurs de jetons EDEX commence dès le 15 janvier 2022. En d’autres termes, la technologie de gains supplémentaires dans le projet EuroSwap sera disponible avant même qu’EDEX n’entre sur les bourses de crypto-monnaies. Ainsi, les premiers investisseurs seront en mesure de profiter dès maintenant.

Un autre point important qui tourne complètement à l’idée de mener de grandes ICO – les développeurs d’EuroSwap EDEX ont abandonné le blocage banal des jetons en faveur du Staking rentable jusqu’à 152% d’API. Les premiers investisseurs, au lieu d’attendre docilement que leurs actifs soient mis à disposition, obtiennent immédiatement un jeton EDEX et peuvent prendre eux-mêmes la décision importante : faire un dépôt sur le staking ou échanger le jeton EDEX immédiatement.

Les analystes internes d’EuroSwap estiment que plus de 75 % des premiers investisseurs sont prêts à ajouter jusqu’à 90 % de leur dépôt au staking. Cela signifie que le jeton EDEX pourra rester stable au moment du lancement des échanges sur la bourse et qu’il est très probable qu’il entre immédiatement dans une tendance à la hausse, et que l’intensité de la croissance se poursuivra à partir d’un an.

Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur le projet EuroSwap EDEX sur le site officiel https://app.euroswap.io ou sur le groupe Telegram officiel d’EDEX.