M6 communique ses audiences du mois de juillet. Le groupe de média souligne qu’avec une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public, M6 est la seule grande chaîne à rester stable d’une année à l’autre (+0.2 pt par rapport au mois d’août 2008).
Ces bons résultats s’appuient sur des succès en soirée de :
– ‘L’Amour est dans le pré’ (4,6 Millions de téléspectateurs)
– Les numéros inédits de l’été des magazines de l’information ‘Capital’ (3,4 Millions de téléspectateurs) et ‘Zone Interdite’ (3,1 Millions de téléspectateurs), et ‘Enquête Exclusive’ (1,7 Millions de téléspectateurs).
– ‘Deseperate Housewives’ (2,6 Millions de téléspectateurs)
– La série française ‘Eternelle (2,5 M Millions de téléspectateurs)
– ‘Total Wipeout’ (2,1 Millions de téléspectateurs).
En avant-soirée, sur la tranche 18h-20h30, M6 confirme les succès de ‘Un dîner presque parfait’ (1,2 Millions de téléspectateurs) et de ‘100% Mag’ (1,1 Millions de téléspectateurs).