actufootball federation anglaise difficultes sponsors
Non classé

Football : la fédération anglaise a aussi des difficultés avec ses sponsors

Il n’y a pas que la Fédération française de football qui est confrontée à des difficultés avec ses principaux sponsors. Si la sortie de l’équipe d’Angleterre de la coupe du monde 2010 a été moins rocambolesque que celle des bleus, la fédération anglaise (FA) doit également faire face au mécontentement de se partenaires et à un appétit devenu sans doute trop important. Après onze années de sponsoring et 20 Millions de Livres déboursés chaque année, Nationwide, la société immobilière britannique a indiqué que le groupe était « satisfait » des relations qui avaient « contribué à accroître sa visibilité auprès des clients », mais a confirmé que le contrat n’allait probablement pas être renouvelé.

En fait, le « Telegraph » explique que Nationwide était prêt à remettre la main à la poche pour s’afficher sur les maillots anglais pour 20 M£ annuel, mais que la FA a refusé de prolonger le contrat avec l’espoir d’obtenir un nouveau partenariat d’environ 40 M£ après le tournoi. Malheureusement, la fin de l’aventure des coéquipiers de Wayne Rooney dès les huitièmes de finales, place la FA dans une situation bien difficile. La FA aurait ainsi embauché IMG pour trouver un nouveau sponsor de taille. Selon les informations du Telegraph, Blackberry, O2, Orange et Facebook auraient été sondés.

Mais un expert des marques met en garde dans le quotidien britannique : « Après la performance lors de la Coupe du Monde la marque Angleterre est associée avec embarras. Les grands sponsors mondiaux ont déjà serré leurs dépenses et l’Angleterre sera loin sur la liste des partenaires souhaitables. »

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Le livre blanc du Bitcoin sur une formule 1 ce weekend en Australie (ce n’est pas un poisson d’avril)

Crypto-monnaies

FTX EU: les retraits sont-ils vraiment possibles pour les utilisateurs?

FTX EU, la filiale européenne de la plateforme d’échange de crypto-monnaies FTX, a envoyé un e-mail étrange à certains de ses utilisateurs hier. Selon l’e-mail, les utilisateurs peuvent désormais retirer leurs fonds bloqués sur la plateforme en renseignant leurs informations personnelles. Cette annonce a suscité des interrogations parmi les utilisateurs de FTX EU, car ils...

Crypto-monnaies

Visa renforce son partenariat avec avec Fold

VISA, le géant américain des paiements, continue de montrer son engagement envers l’univers des crypto-actifs en étendant son partenariat avec l’application Fold. Cette nouvelle intervient alors que des rumeurs ont circulé sur une possible rupture de VISA avec le monde des cryptomonnaies et du Web 3. Fold est une application qui permet aux utilisateurs de...

Avis action Kering
Bourse, Bourse et économie

Avis action Kering : Faut-il acheter KER ?

Listing officiel de C+Charge sur BitMart
Crypto-monnaies

Listing officiel de C+Charge sur BitMart : vers une hausse de CCHG ?

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3
Crypto-monnaies

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3

meilleurs projets crypto avril 2023
Crypto-monnaies

Voici les meilleurs projets crypto dans lesquels investir en avril