Au cours du troisième trimestre de l’exercice 2010, le groupe M6 a enregistré une croissance de 7,3% de son chiffre d’affaires consolidé qui s’établit ainsi à 317,7 ME.
Le chiffre d’affaires publicitaire du groupe (chaîne M6, chaînes numériques, Internet) progresse de 19,7% sur la période, et s’établit à 163 ME, dont 133 ME au titre des recettes publicitaires de la chaîne M6 (+19,3%) et 30 ME au titre des autres recettes publicitaires (+21,3%). Les revenus non publicitaires du groupe (hors club de football de Bordeaux) sont quant à eux en augmentation de 1,7% à 141 ME.
A fin septembre 2010, M6 atteint un chiffre d’affaires de 1,06 Milliard d’Euros (+8,8%) dont 471,5 ME pour les recettes publicitaires de la chaîne M6 (+10,5%).
Les capitaux propres s’élèvent à 639,6 ME au 30 septembre 2010 (612,4 ME au 30 juin 2010) avec une situation de trésorerie nette positive de 296,9 ME.
Après un trimestre marqué par une nouvelle croissance de ses activités, le groupe rappelle néanmoins que la base de comparaison du quatrième trimestre sera la plus difficile de l’année, compte tenu d’une meilleure tenue publicitaire dès le mois d’octobre 2009.