Fudakin indique aujourd’hui que Burton qui contrôle 70% du marché mondial des équipements snow-board, a commandé à ce jour, pour la saison d’hiver 2010, 262.582 paires de fixations (dont la production s’étale entre décembre 2009 et août 2010) pour un montant de 12,3 M$. La société estime que les reliquats de commandes à recevoir durant le T2 2010 lui permettra d’atteindre 300.000 paires (soit un volume identique à celui de la saison précédente).
En outre Burton a d’ores et déjà confirmé que Fudakin assurera plus de 60% de la production de ses nouveaux modèles 2011, soit 19 séries totalisant 180 modèles différents.
Fudakin indique par ailleurs, avoir gagné la clientèle de TCL (le plus gros producteur de matériel électronique chinois) pour lequel la société produira des panneaux de rétro éclairage LCD de 1,5 à 5pouces.
En outre, Truly Semiconductors Ltd, déjà client de la société a manifesté son intention de doubler ses commandes de supports LCD en 2010. En conséquence la société augmente sa capacité de production et d’assemblage d’écrans LCD rétro-éclairés d’un volume moyen mensuel de 200.000 unités en 2009 à un volume moyen mensuel de 600.000 unités pour 2010.
Concernant l’activité LED, le département R&D de Fudakin a finalisé le développement de tubes d’éclairage LED (diodes de faible intensité). « Ces tubes ont été certifiés UL (Underwriters Laboratories) et sont maintenant prêts à faire l’objet d’une production de masse », est-il annoncé.
La société a été sélectionnée en « short list » par les autorités de la province de Guangdong pour son projet de remplacement des ampoules d’éclairage public. En outre Fudakin a ouvert une agence commerciale à Toronto (Canada) pour développer un réseau de distribution de ses produits LED sur le territoire Nord Américain. Le président entend s’attacher près de 100 points de vente durant l’année 2010 et ainsi anticiper la demande très importante du marché dès 2010.
Fudakin a été admise sur le Marché Libre Euronext Paris le 2 mars dernier. Elle est spécialisée dans la conception, production, et commercialisation de moules pour l’injection de pièces plastiques ou métalliques, de composants photo-électriques et de produits d’éclairage LED dont elle assure les assemblages complexes.