Gardez votre crypto monnaie anonyme grâce aux services de mixage

0
757
mixeur bitcoin BitMix

L’investissement en crypto monnaies est en constante augmentation dans le monde. Il en va de même pour le nombre d’utilisateurs. En particulier, le Bitcoin affiche une progression importante à long terme en dépit de sa volatilité. Et aucun indice laisse entrevoir une inflexion de cette tendance dans le futur. La contrepartie du succès du Bitcoin est qu’il attire de plus en plus les hackers et arnaqueurs en tous genres.

Chaque année, ce sont des millions de crypto monnaies qui sont volées, portant le préjudice à plusieurs milliards de dollars. Pour ce faire, les cybercriminels utilisent différentes méthodes allant du phishing au rapt de propriétaires. Mais la première étape leur permettant d’avoir accès aux données des utilisateurs de monnaie électronique se passe sur la blockchain.

Quel que soit le portefeuille utilisé, le propriétaire coure toujours un risque de voir ses fonds être dérobés du fait du traçage de Bitcoin. Avec des méthodes d’analyse Bitcoin, les transactions peuvent être suivies et les personnes peuvent remonter jusqu’à vous. Votre argent ainsi que votre personne ne sont donc pas complètement en sécurité.

C’est pourquoi il est nécessaire de fournir des services qui permettent d’améliorer l’anonymat des cryptomonnaies afin de réduire le risque d’être volé ou attaqué. C’est la raison pour laquelle des adeptes de la crypto ont créé les mixeurs de bitcoins.

Sécurisez vos bitcoinsSécurité

La blockchain tire toute sa plus-value du fait qu’elle enregistre toutes les transactions. Cet enregistrement permet ainsi d’éviter les contrefaçons en matière d’argent ou de transactions. Cependant, cette même caractéristique rend possible de suivre tous les Bitcoins, Ethereum ou Ripple et toute autre devise crypto. Dans ce contexte, est-il dangereux d’utiliser la cryptomonnaie ?

Vous pouvez augmenter le niveau de sécurité de vos transactions bitcoins en utilisant les services de mixage. Ces services sont particulièrement recommandés lorsque vous achetez des cryptos avec une carte bancaire ou lorsque vous les retirez depuis un exchange crypto. En utilisant les services de mixage bitcoins, l’historique de votre cryptomonnaie disparaît. Cette mesure de sécurité est à l’heure actuelle la plus sûre pour protéger votre personne et votre argent électronique.

Détaillons à présent comment un mixeur de cryptos rend vos transactions anonymes. Pour cela, nous prendrons en exemple BitMix.Biz, l’un des mixeurs de cryptos les plus réputés et les plus fiables.

Utilisez BitMix.Biz pour l’anonymat de votre crypto monnaie

BitMix.Biz est un mixeur de cryptos qui divise le montant à transférer en sommes plus petites. Chaque somme est ensuite dispatchée dans différents portefeuilles Bitcoin spécialement créés à cet effet. Pour réaliser un transfert de Bitcoin, Litecoin ou Dash, vous avez besoin tout d’abord de définir le montant que vous souhaitez rendre anonyme. Celui-ci ne doit pas être inférieur à 0,005 BTC.

Puis il vous suffit de sélectionner les options de nettoyage et de cliquer sur «Démarrer le mixage ».Cette action lancera le traitement de plusieurs transactions à destination de plusieurs adresses. L’argent va circuler vers différentes adresses jusqu’à atteindre de façon anonyme la destination finale que vous aurez spécifiée.

Après 72 heures, les informations relatives au mixage de cryptos seront effacées. Avant cela, vous devez vérifier que le transfert a bien eu lieu. Si vous avez vérifié que la transaction s’est bien effectuée et que vous ne souhaitez pas attendre 72 h, vous pouvez instantanément effacer par vous-même les données liées au mixage.

N’hésitez pas à vous rendre sur la FAQ de BitMix pour en savoir plus sur son fonctionnement.

La sécurité de vos données et de votre crypto monnaie est garantie par de nombreux services et options BitMix.Biz. L’une des caractéristiques de ce mixeur de cryptos est qu’il n’est pas possible de réutiliser des jetons que vous avez précédemment mis en commun sur le mixeur.

Chaque fois que vous envoyez des crypto monnaies sur le mixeur BitMix.Biz, vous recevrez une attestation qui contient un code et une clé pour vérifier les adresses crypto. Cela confirme leur authenticité et le fait que vous avez bien réalisé un transfert.Crypto-monnaie fructifier son argent
Si vous souhaitez retirer un montant important depuis un exchange crypto en toute sécurité, vous pouvez alors utiliser l’option de randomisation proposée par BitMix.Biz. Pour empêcher l’analyse et le traçage de votre crypto, utilisez cette option pour des transactions d’une valeur égale ou supérieure à 0,1 BTC / LTC / DASH.

Le montant de la commission des services BitMix.Biz varie entre 0,4 et 4 %. Cette commission variable renforce l’anonymat de votre cryptomonnaie. À l’inverse, une commission fixe et connue permettrait une analyse des bitcoins simple et rapide.

Nous recommandons également d’utiliser les réseaux TOR ou NoJS. Le réseau TOR, en particulier, accorde un meilleur niveau de sécurité avec l’utilisation de l’application miroir bitmixbizymuphkc.onion. L’interface est conçue en une dizaine de langues afin de faciliter la navigation.

Ajoutez votre API à votre projet. Gagnez de l’argent grâce au programme de parrainage BitMix.Biz.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here