Gérard Depardieu égérie de Cvstos, marque de montres suisses

0
772
Photo de Gérard Depardieu
Source photo : Georges Biard via Wikimédia

Quelques mois après la polémique liée à son exil fiscal ainsi que son obtention d’un passeport russe, Gérard Depardieu fait encore parler de lui. En effet, alors que l’Ukraine et la Russie se disputent la Crimée, nous apprenons que l’acteur est devenu l’égérie de Cvstos, une marque de montres de luxe suisses.

Le lien avec la Russie ? L’horloger de Genève a en effet produit une édition limitée de montres de luxe baptisée “Proud to be russian” (fier d’être russe). La montre représente l’aigle bicéphale, symbole de la fédération de Russie

“Citoyen du monde” comme il aime le rappeler, notre néanmoins Gégé national comme il le reste encore dans la plupart du cœur des français, n’en est plus à une provocation près. Ceci dit, le coup marketing de Cvstos est assez intelligent et l’aura internationale de l’acteur dépasse de loin les polémiques franco-françaises. De plus, nombreux sont les people représentant des horlogers de luxe. Ainsi, Cristiano Ronaldo travaille avec Jacob & Co, Novak Djokovic avec Audemars Piguet…

Publicité de l'horloger Suisse Cvstos avec Gérard Depardieu
Source : Capture page Facebook de Cvstos

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here