Grimace Coin ou Lucky Block: dans quel projet investir ?

0
148
grimace coin

Si le Bitcoin et l’Ethereum continuent de dominer le marché des crypto-monnaies, ce ne sont pas les seuls qui sont rentables. Ces derniers temps, les gains affichés par les projets de cryptos Lucky Block et Grimace Coin sont supérieurs à 1 000 %. A surveiller de près.

Grimace Coin, un même coin original  

Elon Musk a contribué indirectement au succès du Grimace Coin. Sur Twitter, il avait promis de manger un Happy Meal à la télé si McDonald’s acceptait un paiement en Dogecoin. Ce dernier a répondu qu’il y aurait un deal si le paiement se faisait en Grimace Coin. Surfant sur ce buzz, les cryptophiles ont inventé le token Grimace Coin (GRIMACE) établi sur un cours de 0,02 $. Actuellement, le cours de la GRIMACE est de 6 $ et la collection de NFT liée au Grimace coin se sont vendues au prix de 0,30 BNB l’unité. Et l’ensemble de la collection s’est vendu en quelques heures.

Même si actuellement le buzz autour du Grimace coin est encore d’actualité, cela ne va pas perdurer. Le projet n’a aucun fondement et n’a pas de ligne directrice claire. Son développement est ainsi peu probable et il devrait rester un même token tout ce qu’il y a de plus volatil donc peu rentable.

Malgré un cours à la baisse, la crypto-monnaie LBLOCK se stabilise actuellement à 0,006 01 $.

Lucky Block, l’alternative à Grimace Coin

Lucky Block pour sa part, est un projet à suivre pour ceux qui souhaitent acheter crypto-monnaie. Les gagnants des jackpots sont très bien rémunérés et il est possible de gagner de l’argent sans même participer aux loteries tant que l’utilisateur détient un token LBLOCK. 10 % sont reversés aux holders et 10 % supplémentaires sont reversés à des œuvres caritatives.

Malgré un cours à la baisse, la crypto-monnaie LBLOCK se stabilise actuellement à 0,006 01 $. Cela reste 600 % au-dessus du premier cours connu pour le jeton et à plus de 3 800 % par rapport à son prix lors de la pré-vente. Depuis son inscription sur Pancakeswap et sur LBank, sa popularité ne cesse d’augmenter. Le prochain rendez-vous attendu par les adeptes de Lucky Block est assurément la loterie qui se déroulera le 25 mars prochain.

Faut-il investir dans le Grimace coin ou dans le Lucky Block ? En termes de rentabilité, le LBLOCK reste de loin le plus intéressant.