BMW gagne du terrain en France

0
492
BMW

Depuis le début de l’année, BMW a commercialisé 5 357 voitures sur le marché français. Les modèles Countryman de la filiale MINI figurent parmi les best-sellers du constructeur automobile allemand dans l’Hexagone. Au mois de septembre, les statistiques enregistrées comptabilisaient la vente de 1.763 unités de Countryman.

L’importance des transactions réalisées grâce à la vente des voitures MINI permet d’affirmer le positionnement de BMW sur le marché français de l’automobile. Comparé aux statistiques de l’année dernière, un accroissement de 21,2 % a été enregistré. Quant aux ventes du modèle Countryman, une augmentation de 45,1 % a été notée.

Désormais, le groupe BMW s’octroie 3,2 % des parts du secteur français de l’automobile. Ses différentes évaluations confèrent l’optimisme des dirigeants de la branche française du groupe qui espèrent une croissance à deux chiffres de leurs actifs pour le dernier trimestre 2011.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here