Immobilière Frey : nominations au sein de la direction générale

0
453

Le groupe Immobilière Frey annonce la nomination de Christian Roussia au poste de Directeur Commercial France, afin d’accompagner sa stratégie de développement de foncière spécialisée en ‘Retail Parks’. Après son introduction en bourse en avril 2008, Immobilière Frey avait déjà renforcé sa Direction générale par la nomination d’Emmanuel La Fonta au poste de Directeur Administratif et Financier, arrivé en juin dernier

Christian Roussia vient de rejoindre Immobilière Frey au poste de Directeur Commercial France. Il a pour mission de consolider les relations avec les enseignes partenaires de la société et d’assurer la commercialisation des projets de ‘Retail Parks’ en France. Il reporte directement à Antoine Frey, Président du Directoire d’Immobilière Frey et travaille en étroite collaboration avec Grégory Samocki. A 46 ans, il est doté d’une solide expérience du secteur et de la région historique de la société. Il était précédemment responsable national du pôle commercialisation de Synthèse et Développement depuis 1997.

Emmanuel La Fonta a été nommé Directeur Administratif et Financier d’Immobilière Frey en juin 2008. Dans le cadre de la stratégie post-IPO d’Immobilière Frey, il a pour mission d’assurer le pilotage financier et d’accompagner la transition de l’activité de promoteur vers celle d’une foncière de développement. Titulaire d’un diplôme MSG Paris Dauphine et d’un DESS de Finance du CETFI à Aix-en-Provence, il était auparavant Responsable du Contrôle de Gestion d’Altarea puis Directeur Financier Adjoint d’A2C.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here