Le résultat opérationnel d’Infovista a progressé, atteignant 1,4 Million d’Euros pour le quatrième trimestre et 2,1 millions d’euros pour l’ensemble de l’exercice contre respectivement le point mort et 0,8 million d’euros pour les mêmes périodes de l’exercice précédent.
InfoVista a enregistré au quatrième trimestre un résultat net de 1,2 million d’euros contre 0,7 million d’euros pour la même période de l’exercice précédent. Sur l’ensemble de l’exercice, InfoVista a enregistré un résultat net de 2,2 millions d’euros alors que l’exercice précédent affichait une perte de 1,3 million d’euros.
Philippe Ozanian, Directeur Général a déclaré : « En avance sur de nombreux acteurs du marché, nous avons baissé de façon drastique notre structure de coûts, ce qui nous a permis d’améliorer notre rentabilité trimestre après trimestre. Je suis particulièrement fier de notre génération de cash flow, qui démontre la bonne santé de l’entreprise et nous a permis de clore l’année avec près de 29 millions d’euros de liquidités en dépit de frais substantiels liés d’une part au plan de restructuration mis en place au troisième trimestre, et d’autre part au programme de rachats d’actions du premier semestre. »