actuinnate pharma perte semestrielle me
Non classé

Innate Pharma : perte semestrielle de 6,7 ME

Innate Pharma a annoncé ses résultats semestriels au 30 juin 2010. Le Groupe fait état d’une diminution de la perte opérationnelle à 6,7 ME pour la période de six mois se terminant au 30 juin 2010, contre 7,9 ME pour la période de six mois se terminant au 30 juin 2009. Ceci provient principalement de la diminution des dépenses opérationnelles elle-même expliquée par la diminution des coûts cliniques en liaison avec la fin du programme de Phase II avec IPH 1101, compensés seulement partiellement par les coûts de recherche clinique liés au démarrage du programme de Phase II avec IPH 2101, ainsi que par la diminution des charges dites IFRS 2 sans effet sur la trésorerie.

Le Groupe évoque aussi une trésorerie nette absorbée par les opérations avant variation du besoin en fonds de roulement stable (6,3 ME sur les six mois, contre 6,2 ME au 30 juin 2009), et une situation financière saine, avec 39,1 ME de trésorerie et d’instruments financiers courants au 30 juin 2010 et 7,9 ME de dettes financières, dont 4,5 ME liés au crédit-bail immobilier.

La perte nette semestrielle atteint 6,73 ME, contre 7,95 ME un an plus tôt.

« Après la fin du programme clinique de Phase II avec IPH 1101, notre candidat historique, les efforts de recherche et développement d’Innate Pharma sont concentrés en particulier sur l’avancée rapide du développement clinique de IPH 2101, l’anticorps anti-KIR, et en général sur la construction d’un portefeuille d’anticorps monoclonaux », déclare Hervé Brailly, président du Directoire d’Innate. « Notre situation bilancielle solide et un contrôle des coûts continu devraient nous permettre de dérouler sereinement notre plan d’actions 2010-2012 ».

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie. Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Bourse actions à acheter : Top 5 avril 2023
Bourse et économie

Bourse actions à acheter : le Top 5 d’avril 2023

3 memecoins les plus performants du mois de mars
Crypto-monnaies

Découvrez les 3 memecoins les plus performants du mois de mars

Le marché des memecoins (cryptomonnaies communautaires représentées par un mème comique) a explosé depuis quelques années, grâce notamment au Dogecoin et au Shiba Inu. Lancés à l’origine comme des blagues, ces projets font aujourd’hui partie des cryptomonnaies les mieux valorisées de l’industrie, incitant d’autres acteurs à se lancer. Sur lesquels de ces projets faut-il investir...

c+charge
Crypto-monnaies

La prévente C+Charge s’achève dans deux jours, achetez aujourd’hui au meilleur prix

Il reste à peine 48 h avant la fin de la prévente de C+Charge. Si vous n’avez encore jamais entendu parler de ce projet crypto, c’est donc le moment de vous y intéresser, au risque de rater « l’occasion de l’année ». C+Charge cherche à mettre en place un système de paiement Peer-to-Peer (P2P) pour les stations de...

Miner Bitcoin : Guide Complet 2021 pour Miner BTC
Crypto-monnaies

Le Venezuela clôture des installations de minage et des plateformes d’échange en raison d’une enquête en cours

Crypto-monnaies

Des hackers ont restitué plus de 100 millions de dollars au protocole Euler Finance

Jeux bitcoin gratuits : Le Top 3
Crypto-monnaies

dwpbank permettra à 1 200 banques allemandes d’offrir du Bitcoin à leurs clients

Prédiction du prix Bitcoin après la hausse des taux de la FED américaine
Crypto-monnaies

L’indice Fear & Greed pour Bitcoin atteint un sommet de 16 mois avec BTC dépassant les 27 000$