JP Morgan a dévoilé une nouvelle application pour iPad, offrant à ses clients un « accès instantané » via leur tablette d’Apple aux recherches de la Banque d’investissement. L’application Research pour iPad de JP Morgan fournit aux clients des rapports et analyses provenant de plus de 1.000 analystes spécialisés dans les indicateurs économiques, les marchés, les sociétés et les classes d’actifs à travers le monde. La Banque précise qu’à la différence des autres applications de recherche de sa catégorie, elle permettra aux utilisateurs d’accéder à du contenu hors ligne et de recevoir des alertes instantanées lorsque du nouveau contenu qu’ils auront présélectionné deviendra disponible.
« Cette nouvelle application novatrice met à disposition notre franchise mondiale sur une nouvelle plate-forme passionnante », a déclaré Nick O’Donohoe, chef mondial de la recherche chez J.P. Morgan. « Dans cet environnement très dynamique, nous nous engageons à garantir à nos clients un accès aux idées et aux informations – même lorsqu’ils sont en déplacement ».
« L’ampleur du contenu et les fonctionnalités offertes par cette application n’ont pas d’équivalent sur le marché », a déclaré Peter Cherasia, responsable des stratégies de marché chez J.P. Morgan, dont l’équipe technologique a développé l’application. « Nous continuerons de tirer profit de la technologie pour aider nos clients à accéder en temps réel aux ressources dont ils ont besoin afin de naviguer à travers des marchés complexes et de formuler des stratégies de négociation efficaces ».