La vente de tokens EuroSwap est sur toutes les lèvres : à quoi s’attendre avec cette « passerelle » entre l’euro et la crypto ?

0
79
EuroSwap

La Banque Centrale Européenne (BCE) est en pleins préparatifs pour l’émission de la version digitale de l’euro. Le résultat d’enquêtes sociologiques menées par la Deutsche Bundesbank montre qu’une proportion de 13 % des Allemands attendent que la crypto euro soit lancée. Les statistiques sont pratiquement les mêmes à travers l’Europe. À présent, il est nécessaire que le Parlement démocratise la crypto-monnaie pour assurer l’efficacité de l’euro numérique. Pour sa part, EuroSwap est un projet indépendant qui a déjà commencé à créer une « passerelle » entre l’euro et la crypto.

Fabio Panetta, l’un des membres du conseil exécutif de la BCE déclare :

« Afin que cela se concrétise, une large part de la population devrait utiliser l’euro numérique de façon régulière. L’utilisation de l’euro numérique ne devrait pas être nécessaire pour la plupart des paiements quotidiens. »

Si la crypto-monnaie souffre d’un manque de popularité en Europe, cela est surtout dû à une simple mécompréhension de la technologie. Se familiariserun peu plus avec l’utilisation de la crypto-monnaie aujourd’hui permettrait d’augmenter la popularité de l’euro numérique une fois que celle-ci sera lancée. Raison pour laquelle des développeurs basés en Autriche ont décidé le lancement d’un projet qui devrait inspirer un véritable boom de la crypto en Europe. Le projet en question a été baptisé EuroSwap – European Deсentral Crypto Exchange (EDEX). Quelques jours seulement après que les tokens EDEX aient été mis en vente, la nouvelle se retrouve rapidement en tête de liste des actualités crypto et au centre des communautés crypto.

EuroSwap séduit principalement les investisseurs en leur donnant la possibilité d’acheter et de vendre de la crypto-monnaie en contrepartie d’euro sur une plateforme d’échange qui est entièrement décentralisée. Les investisseurs ayant pris part aux premières ventes d’EDEX ont pris conscience du fait que les tokens EDEX ont nettement plus de potentiel par rapport aux Tokens Food, à l’instar de BakerySwap, PancakeSwap ou encore BurgerSwap. En effet, les développeurs mettent en avant le potentiel de l’exchange continental pour l’objectif poursuivi par ce dernier. Par ailleurs, EuroSwap est un partenaire non-officiel de l’initiative globale européenne en crypto, et même de la BCE. Aussi, si l’on en croit ces développeurs, leur principal partenaire dans la mise en œuvre du portail du fiat euro sera VISA. Et cela ne manquera pas d’attirer l’attention des investisseurs en crypto-monnaies pour compléter leur portfolio avec les tokens EDEX. Tout cela explique toute l’agitation autour du projet.

En outre, selon les développeurs, leur principal partenaire dans la création de la passerelle en euros fiat sera VISA. Et tout cela attire les crypto-investisseurs à remplir leur portefeuille de jetons EDEX, d’où une telle agitation autour du projet.

Comment avoir l’opportunité d’acheter les tokens EDEX durant la session prioritaire en cours ?

Actuellement, la vente des tokens fait l’objet d’une session prioritaire. Ce qui veut dire que les acheteurs bénéficient d’énormes avantages, autant du point de vue des prix que des services. À titre d’exemple, les premiers investisseurs ont droit à une assistance personnalisée, ce qui ne sera pas le cas des acheteurs qui rejoindront l’aventure après la session prioritaire. Il y a également l’opportunité de procéder à l’achat de 1 EDEX à 0,01 EUR (0,0116 BUSD). Au total, EuroSwap va émettre 746.000.000 EDEX, cela correspond à la population totale de l’Europe. Ainsi, chaque Européen a la possibilité de détenir au minimum un token EuroSwap. Vous pouvez prendre part aux premières ventes des tokens EDEX sur le site Web officiel euroswap.io ou en vous faisant aider par un manager via le bot officiel de Telegram.

Le Token EDEX est porté par la capitalisation du projet sur le marché numérique, mais aussi par les systèmes de récompenses sur la plateforme d’échange décentralisée : EuroSwap récupère respectivement 0,03% et 0,8% de commissions pour chaque transaction en crypto-monnaie et chaque échange de crypto-monnaie contre des fiats (euros). En pratique, parallèlement à la rentabilité du projet, sa capitalisation augmente en même temps que le produit se développe et que l’Europe adopte la crypto. Les détenteurs d’EDEX ont, par ailleurs, droit à des parts de propriété et commerciale intellectuelle dans le projet European Decentral Crypto Exchange. Concrètement, en achetant EDEX, vous devenez propriétaire d’une obligation numérique et votre participation aux bénéfices d’EuroSwap est garantie.

Ne ratez aucune des dernières actualités sur le projet EuroSwap en restant connecté aux canaux officiels de la communauté sur les réseaux sociaux Twitter et Telegram.