Laurent-Perrier : hausse de 11 % des revenus au 1er trimestre 2012/2013

0
672

Le groupe Laurent-Perrier a réalisé un début d’exercice 2012/2013 plein de réussite, enregistrant un CA de 45,5 M€ entre avril et juin. Ces revenus s’affichent en hausse de 11 % en glissement annuel.

La croissance de l’activité s’aligne toutefois sur le même rythme observé durant les deux derniers trimestres de l’exercice précédent. Ainsi, les facturations à l’export ont progressé de 5 points sur le 1er trimestre et représentent désormais 77 % des revenus du spécialiste des champagnes. Les ventes ont été particulièrement excellentes sur les marques de champagnes de luxe – Grand Siècle et cuvée Rosé —, pesant à hauteur de 42 % dans le volume d’affaires total de la firme gérée par Michel Boulaire.

Laurent-Perrier préfère ne pas se baser sur les résultats du T1 pour ses perspectives 2012/2013, évoquant notamment les incertitudes économiques qu’implique la conjoncture économique. Le groupe reste néanmoins confiant pour les prochains trimestres, au cours desquels les ventes devraient augmenter dans le sillage de la célébration du Bicentenaire de la marque.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here