LBLOCK effectue un rebond de près de 300 %

0
123
Pourquoi s'intéresser à la collection de NFT limitée de Lucky Block ?

Ce week-end, Lucky Block a été sous le feu des projecteurs. Après une hausse de plus de 40 % de son cours sur les dernières 24 heures, elle essaie actuellement de se stabiliser au prix de 0,002 0 $.

LBLOCK suit une tendance haussière

Le 2 février dernier, le prix du LBLOCK est passé de 0,001 0 $ à 0,000 64 $. Tout le monde attendait un rebond et c’est chose faite avec une progression de plus de 300 %. Le prix suit alors depuis une courbe haussière comme à ses débuts de négociation. Les analystes prévoient qu’il pourrait revenir à son haut niveau historique de 0,031 $ s’il parvient à clôturer au-dessus de 0,002 2 $. Rappelons toutefois qu’il n’a réussi à le faire qu’une seule fois jusqu’ici.

La courbe ascendante a commencé après l’annonce de la sortie de l’application Lucky Block le 21 mars prochain. Elle a également bénéficié d’une bonne exposition ces derniers temps dont au Royaume-Uni où elle a été comparée à l’Euromillions. Avec la cotation de la bourse LBank ce dimanche, le prix a encore augmenté. Lucky Block a réussi à clôturer un cours journalier de 0,002 $. Elle tente actuellement de franchir à nouveau la barre des 0,002 $.

Les analystes prévoient qu’il pourrait revenir à son haut niveau historique de 0,031 $ s’il parvient à clôturer au-dessus de 0,002 2 $.

LBLOCK gagne en légitimité

Coinbase vient également de publier un graphique des prix de LBLOCK, ce qui vient conforter sa légitimité. Les utilisateurs pourront ainsi désormais suivre les statistiques de Lucky Block sur Coinbase et l’ajouter à leurs listes de jetons à surveiller. L’autre bonne nouvelle, c’est l’annonce de la cagnotte de la loterie qui a atteint le million de dollars. Comme le premier tirage n’est prévu que le 21 mars prochain, la cagnotte devrait encore augmenter.

Pour rappel, pour chaque jeton vendu, 10 % sont reversés dans la cagnotte de Lucky Block.  Tous les détenteurs de jetons LBLOCK peuvent toucher une part de la cagnotte de la loterie. Ce, même s’ils ne participent pas à la loterie.