actu le 2nd burn de lucky block comment le lblock va exploser
Crypto-monnaies,NFT

Le 2nd Burn de Lucky Block – Comment le LBLOCK va exploser

Alors que Lucky Block avait déjà prévu son Burn de 1% des LBLOCK pour le 30 septembre, il est bon de rappeler une autre donnée capitale : le programme de Burn additionnel.

Le 2nd programme de Burn de Lucky Block

En date du 30 septembre, Lucky Block commencera à brûler 1% de l’approvisionnement total des LBLOCK, et ce, de manière quotidienne. Ce qui signifie qu’un total de 500 milliards de LBLOCK serait brûlé sur 50 ans à raison d’un volume de trading quotidien de 100,000$. Il est évident qu’il s’agit ici d’une très bonne nouvelle pour les participants aux compétitions NFTs proposées par la plateforme, mais également pour les investisseurs.

Cependant, Lucky Block a également un 2nd programme de Burn en réserve : le Burn des 1% des LBLOCK de l’équipe de façon mensuelle. En effet, Lucky Block a créé un total de 100 milliards de LBLOCK dès la création du token. Parmi ses 100 milliards, un total de 20 milliards de LBLOCK a été attribué à l’équipe. Le reste a ensuite été distribué entre les partenaires, la prévente, le marketing, le développement, et les liquidités en lock-up.

Comment le LBLOCK va exploser

L’annonce du Burn des 1% avait déjà fait frémir la communauté qui se frottait déjà les mains à l’idée de la future hausse des prix. L’arrivé du 2nd programme de Burn devrait donc ravir les investisseurs et compétiteurs NFTs qui devraient ainsi voir leur token favori s’envoler de façon tout à faire spectaculaire.

Cette envolée à venir est relativement simple à justifier et à expliquer. Tout d’abord, brûler 1% des tokens chaque jour va grandement raréfier le LBLOCK à long terme. Deuxièmement, puisque le total de LBLOCK attribué à l’équipe est conséquent, le Burn de 1% d’entre eux mensuellement va raréfier le LBLOCK encore plus rapidement. On devrait donc assister à une véritable explosion du LBLOCK dans les semaines à venir, et ce, dès le 30 septembre.

La suite du programme pour Lucky Block

Quand les deux Burns auront commencé à prendre place, Lucky Block va lancer son bridge entre le LBLOCK V1 et le LBLOCK V2. L’opération est annoncée pour le 3 octobre et devrait permettre à tous les possesseurs de LBLOCK V1 de convertir leurs tokens en LBLOCK V2, une version de LBLOCK plus pratique et plus utile.

Alors que les seules plateforme à prendre en charge la migrations à l’heure actuelle sont LBank, Gate.io et MEXC, Lucky Block compte bien rendre l’opération beaucoup plus simple pour les utilisateurs en proposant la migration de manière directe, sans avoir à passer par une place d’échange. Il s’agit donc d’une information qui viendra, encore une fois, renforcer la hausse des prix du LBLOCK dans peu de temps.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.