Le lancement du très attendu programme de token burn de Lucky Block (LBLOCK), qui détruit chaque mois 1 % de l’ensemble de l’offre de LBLOCK, a fait couler beaucoup d’ancres ces derniers temps. Mais avec l’introduction du pont de jetons Lucky Block V1 à V2 le 3 octobre, la demande de jetons LBLOCK pourrait s’accentuer.
Dear #LuckyBlockArmy!
Lucky Block Bridge Is Now LIVE! 🔥
1/ The Bridge has a 12% tax for the Binance Network to Ethereum network transaction. The tax covers our gas costs to execute the internal bridge functions.
The Bridge: https://t.co/dghkvrluUF 🌐 pic.twitter.com/Xz5VCXnOt5
— Lucky Block (@luckyblockcoin) October 3, 2022
Pour rappel, ce jeton est construit sur la blockchain Ethereum et reste en vente sur MEXC et LBank. Son ajout à davantage de plateformes d’échanges devrait se faire au fur et à mesure, assure-t-on au niveau de l’équipe du projet. Le jeton natif du projet Lucky Block est basé sur un contrat ERC-20 d’Ethereum, à la différence du premier projet. Ce dernier, Lucky Block V1, est en effet basé sur la norme BEP-20 de Binance.
Si le pont lancé le 3 octobre améliore l’interopérabilité du projet Lucky Block, il entraîne une taxe de 12 % imposée à tous ceux qui transfèrent des fonds de la BNB Chain vers Ethereum.
Comment acheter des jetons LBlock ?
Pour investir dans le projet, il faut se rendre sur l’un ou l’autre des sites de trading comme Gate.io, Uniswap ou MEXC Global. Ce dernier possède une plateforme capable d’effectuer plus de 1,4 million de transactions à la seconde. Une des raisons qui font que parier sur Lucky Block semble si intéressante, c’est la possibilité que le jeton serve de récompense pour les compétitions NFT. Plus un joueur participe, plus il a la chance de remporter des récompenses.
Loterie NFT Lucky Block
C’est le cas de la loterie NFT en cours actuellement par le biais de ce lien, et qui vous promet des lots comme une maison à 1 million de dollars, des vacances 5 étoiles ou une Lamborghini. Pour avoir une chance d’être l’heureux élu, il faut sélectionner avec soin l’un ou l’autre des concours disponibles sur ce site.
Get a chance to win a #BAYC #NFT – follow the link below and take part in our #BAYC NFT competition ⬇️https://t.co/lU8fV3dasf #NFTcollection #NFTdrop #NFTs #NFTcommunity pic.twitter.com/GX7tZRrCIq
— Lucky Block (@luckyblockcoin) October 4, 2022
Après cette étape, le joueur doit ensuite acheter son Lucky Block NFT et commencer à gagner des récompenses, jusqu’au moment où les NFT de cette collection sont épuisés. Un tirage au sort est alors effectué et l’un des détenteurs de ces NFT gagnera soit une console de jeu, soit jusqu’à 1 million de dollars en Bitcoin.
Programme de burn et partenariats
Au cours des prochaines semaines, plusieurs mises à jour sont prévues pour l’écosystème LBlock. Il s’agit notamment de partenariats avec des marques du Web3 dont l’identité n’a pas encore été dévoilée et qui permettront au projet de s’inscrire davantage dans le métavers.
De même, l’équipe du projet a instauré un programme permettant chaque mois de détruire 1 % de tous les jetons en circulation. Cette initiative, qui n’est pas sans rappeler le SHIB burn, a pour but de limiter l’offre de jetons en circulation pour aider les prix à monter. Enfin, la formation d’une organisation autonome décentralisée (DAO) est à l’étude.
La loterie en ligne LBlock
Lucky Block ou LBlock est un projet crypto lancé il y a quelques mois autour de l’idée d’une loterie en ligne. Elle cherche à promouvoir une solution basée sur la blockchain, beaucoup plus décentralisée que les loteries actuelles et mettant un terme aux problèmes liés au manque de transparence, aux risques de perdre un ticket gagnant ou encore à l’impossibilité de faire participer des joueurs venant de tous les coins du globe