actu le burn 1 de lucky block approche augmentation du prix de lblock a prevoir
Crypto-monnaies,NFT

Le Burn 1% de Lucky Block approche – Augmentation du prix de LBLOCK à prévoir

Le Burn des 1% de Lucky Block a été annoncé récemment via Twitter. Si la plateforme numéro 1 de la compétition NFT a hâte, les investisseurs prévoient déjà l’arrivée d’une augmentation massive du prix du LBLOCK.

Le Burn des 1% de Lucky Block approche

Lucky Block compte bientôt commencer son Burn des 1% de son approvisionnement total en LBLOCK. Comme expliqué sur son site officiel, le Burn est en réalité en deux étapes. D’une part, 1% des LBLOCKS seront brûlés afin de maintenir la valeur du token et de lui permettre d’offrir des prix intéressants. D’autres part, 1% des LBLOCK qui ont été attribués à l’équipe de Lucky Block seront également brûlés.

Les deux évènements devraient intervenir le même jour, c’est-à-dire le 30 septembre 2022. Le premier axe du programme devrait avoir lieu lors de chaque transaction, et le second devrait être renouvelé de façon mensuelle. La rareté du token augmentera donc en conséquence, mais attendra-t-il le 30 afin d’exploser ?

Augmentation du prix du LBLOCK à prévoir

Le prix du LBLOCK va évidemment augmenter après le lancement du programme de Burn. Néanmoins, les jours précédant la mise en route du Burn risquent également de voir une belle augmentation du prix du LBLOCK, et c’est plutôt cohérent, puisque le volume en circulation va diminuer drastiquement.

Les investisseurs aguerris sont au fait des conséquences d’un Burn : un volume inférieur, une raréfaction exponentielle, et une possibilité de revendre à prix d’or en profitant du phénomène de masse. C’est l’alliance de ces différentes données qui va permettre au prix du LBLOCK d’augmenter, et tout cela, uniquement grâce à l’approche du Burn des 1%. L’envolée du prix du token de Lucky Block risque donc d’être spectaculaire, alors que le Burn n’aura même pas encore pointé le bout de son nez.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.