Le pool de loterie en crypto de Lucky Block dépasse les 5 millions de dollars

0
121
Lucky Block

Le cours Pancakeswap LBLOCK/USD a atteint un nouveau sommet historique. Il se positionne actuellement au-dessus de 0,007 5 $.

Une tendance haussière pour Lucky Block

Beaucoup avaient tablé sur le fait que le Lucky Block serait le nouveau Altcoin 100x si elle réussit à s’établir au-dessus de 0,006 7 $. Une fois ce palier dépassé, il lui serait facile d’engager un nouvel ATH. Pour rappel, la capitalisation boursière de Lucky Block est actuellement de 750 000 $. Ce, sur la base des jetons de Lucky Block en circulation qui est de 100 milliards. À l’approche de l’ATH, plusieurs achats ont été notés. Le plus remarquable est l’achat de 8 millions de jetons LBLOCK pour 134,5 BNB, soit environ 58 000 $.

Les analystes envisagent une nouvelle courbe à la hausse, permettant à Lucky Block de s’établir à 0,008 6 $. Cela lui permettrait de se rapprocher des sommets qu’il a atteints le 11 février dernier, lors de son inscription sur l’exchange LBank.

La cagnotte de la loterie Lucky Block a dépassé les 5 millions de dollars et le premier tirage est prévu pour le 25 mars prochain.

La loterie de Lucky Block atteint les 5 millions de dollars

 La cagnotte de la loterie Lucky Block a dépassé les 5 millions de dollars et le premier tirage est prévu pour le 25 mars prochain. Dans une vidéo sur leur site, Lucky Block explique que des tirages quotidiens seront réalisés. Les joueurs pourront ainsi remporter jusqu’à 70 % du premier prix. Pour rappel, 10 % de chaque vente de jeton LBLOCK sont reversés à des œuvres caritatives. Parmi les associations soutenues par Lucky Block, il y a notamment la Croix-Rouge britannique. À noter que les membres de la communauté Lucky Block ont leur mot à dire sur le choix des œuvres caritatives auprès desquels Lucky Block s’engage.

Lucky Block reverse également 10 % du reste aux détenteurs de jetons LBLOCK, même si ces derniers ne participent pas à la loterie. Enfin, 10 % sont reversés dans le fonds consacré aux campagnes marketing de Lucky Block. Ce fonds sert notamment à attirer de nouveaux joueurs sur la plateforme de loterie cryptographique.