actu le systeme de recompense lucky block comment acheter du lblock et des nfts lucky block
Crypto-monnaies,NFT

Le système de récompense Lucky Block – Comment acheter du LBLOCK et des NFTs Lucky Block

La plateforme de compétition NFT Lucky Block a publié son système de récompenses via ses compétitions NFT. Avec un mode de fonctionnement unique, la plateforme propose de récompenser les joueurs participants qui n’auraient pas gagné le gros lot. Zoom sur ce système de récompenses, et explications quant à l’achat de LBLOCK et de NFTs.

Le système de récompenses de Lucky Block

Lucky Block donne la possibilité à ses utilisateurs de participer à des compétitions NFT. Si vous êtes intéressé, la démarche est relativement simple, vous devrez simplement acheter des LBLOCK, puis acheter des NFTs afin de pouvoir participer. Il s’agira alors de conserver vos NFTs dans votre wallet afin d’être considéré comme participant, puis d’attendre la fin de la compétition.

À la fin de l’évènement, Lucky Block attribuera des récompenses différentes aux joueurs en fonction de leur classement. Si certains se voient attribuer le gros lot, d’autres repartent tout de même avec une récompense pour leur participation. Ainsi, personne ne repart perdant des compétitions NFTs de Lucky Block. Si le système fonctionne à merveille et ravi les joueurs, voyons cependant comment acheter des LBLOCK et des NFTs.

Comment acheter du LBLOCK et des NFTs

Si les compétitions proposées par Lucky Block vous attirent, vous devirez vous rendre sur le site officiel de Lucky Block puis connecter votre wallet. Vous aurez alors la possibilité d’acheter des LBLOCK par carte bancaire ou en BNB. Vos LBLOCK arriveront directement dans votre portefeuille quelque minutes après votre achat. Prenez garder, toutefois, car votre wallet doit être connecté à la Binance Smart Chain.

Par la suite, vous devrez alors acheter des NFTs Lucky Block via launchpad afin de pouvoir participer aux compétitions. Choisissez bien vos NFTs, et garder à l’esprit que, plus vous possédez de NFTs, plus votre récompense augmentera auprès de Lucky Block. Une fois que vous aurez procédé à votre achat, vous n’aurez plus qu’à attendre la date de fin de la compétition afin de toucher vos récompenses Lucky Block.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.