actu les detenteurs de nft lucky block sont recompenses a vie voici comment cela fonctionne
Crypto-monnaies,NFT

Les détenteurs de NFT Lucky Block sont récompensés à vie : voici comment cela fonctionne

L’épisode tant attendu de la série NFT de Lucky Block est arrivé. Il n’y a que 10 000 NFTs Lucky Block disponibles. Les propriétaires exclusifs de ces pièces bénéficieront de nombreux avantages à vie.

Dès que vous obtenez un NFT Lucky Block, votre participation au prix quotidien est permanente. Cela signifie que tant que vous possédez un NFT, vous avez une chance quotidienne de gagner le prix du jackpot. Comment cela fonctionne ?

Qu’est-ce qu’un NFT LUCKY BLOCK exactement ?

Lucky Block est un projet de cryptomonnaie lancé au début de l’année 2022. Il est dédié aux jeux de loterie décentralisés. Pour le dire autrement, cet écosystème permet aux joueurs du monde entier de participer à des jeux de loterie dans un environnement sûr et ouvert.

Chaque tour de la plateforme est soutenu par des contrats intelligents, assurant aux joueurs qu’ils prennent part à une loterie équitable et aléatoire.

L’équipe de Lucky Block a travaillé sans relâche pour faire progresser la série NFT. Il y a maintenant 10 000 NFTs Lucky Block en vente, et il n’y en aura plus.

Lorsque vous achetez un Lucky Block NFT, vous payez l’équivalent de 1 500 $ en wBNB. Par conséquent, le prix réel de chaque jeton en termes de wBNB sera déterminé par la valeur de marché du BNB au moment de l’achat.

Chaque jeton est identifié par un numéro, qui est attribué dans un ordre séquentiel. Et c’est ce numéro qui déterminera si vous êtes gagnant ou non lors du tirage quotidien.

Par exemple, si vous avez le Lucky Block NFT 00006 et que le numéro 6 est tiré comme numéro gagnant, vous obtiendrez 2 % du prix principal.

Pourquoi acheter un NFT Lucky Block ?

Lucky Block NFT est l’un des projets NFT les plus excitants en ce moment. Il vaut la peine de garder un œil dessus, surtout si vous cherchez le meilleur NFT à acheter. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez en acquérir un.

  • Les détenteurs de NFT profitent régulièrement d’un tirage au sort.

Le principal avantage d’acheter un NFT Lucky block est que vous pourrez participer à la loterie quotidienne. Ce tirage quotidien est unique par rapport au jeu principal et n’est disponible que pour les détenteurs de NFT.

Cela signifie que chaque jour, vous avez la possibilité de gagner le gros lot quotidien si vous êtes en possession d’un jeton non fongible de la plateforme.

  • Il n’y a que 10 000 NFT Lucky Block disponibles

Comme il a été dit précédemment, le nombre total de NFT Lucky Block ne dépassera jamais 10 000. Chaque pièce gagne en valeur intrinsèque au fil du temps en raison de l’offre limitée. Par conséquent, il y a de nombreuses raisons d’anticiper que le NFT Lucky Block continuera à prendre de la valeur.

N’oubliez pas que, tout comme les crypto-actifs traditionnels, le meilleur NFT à acheter en 2022 peut être acheté et vendu sur un marché ouvert. De ce fait, un jeton non fongible Lucky Block peut être considéré comme un produit d’investissement.

  • Parmi les NFT Lucky Block figurent des collections peu communes

Sur les 10 000 Lucky Block NFT qui ont été créés, seuls 25 ont été désignés comme des pièces de collection rares. Il est impossible de savoir pour un acheteur s’il achète une pièce rare ou pas. 

Si vous avez la chance de détenir un NFT Lucky Block rare et que votre numéro apparaît dans le prix quotidien, vous gagnerez le double du prix du jackpot pour ce jeu du meilleur NFT.

L’excitation était à son comble lorsque Lucky Block a lancé sa série de NFT. Le fait de détenir un NFT permet à l’investisseur de participer à la loterie pour le reste de sa vie, entre autres avantages.

Dans le cadre d’une campagne de marketing plus large, l’équipe de Lucky Block a annoncé qu’un détenteur de NFT se verrait attribuer une maison de 1 000 000 $. Lorsque 10 000 NFT auront été vendus, un tirage au sort sera effectué.

Les NFT Lucky Blocks sont désormais disponibles à l’achat sur la plateforme officielle de lancement.

Evariste Selemani

Passionné par l’informatique depuis tout petit, le bitcoin s’est interposé sur mon chemin en 2017. Initialement attiré par le trading, je tente aujourd'hui d'appréhender toutes les avancées centrées sur les cryptomonnaies tout en partageant mes expériences quotidiennes.