Les politiciennes françaises doivent aller à l’école de Mme Merkel

0
568
Photo d'Angela Merkel
Source Photo: Alexander Kurz via Wikipédia - License CC-BY-SA-3.0

Avec Mme Taubira, l’icône des bobos de gauche, le couple femme/femme, homme/homme, homme/femme, tout est normal. L’étape suivante sera la location, en toute légalité, pour 9 mois de mères porteuses. Tout va très bien Mme la Marquise.  “La femme est l’avenir de l’homme”, c’est donc devenu complétement ringard et dépassé?

Pour Mme Lagarde, la directrice du FMI, il faut davantage de femmes sur le marché du travail, car c’est l’avenir de la croissance. Dans l’absolu, plus de femmes au travail, dont acte. Toutefois, en dehors de ce souhait auquel on peut adhérer, plus de femmes sur le marché du travail égal plus de croissance, cela s’appuie sur quelles données ? Là encore, on a quelques doutes.

A ces politiciennes françaises, avec Mme Merkel, au moins, les choses, sont claires, pas de mariage pour tous, elle ne tiendra peut être plus très longtemps cette position, mais, les femmes qui ont trois enfants, elles, elles peuvent rester au foyer, derrière leurs fourneaux (voir la prime aux fourneaux).

Photo d'Angela Merkel
Source Photo: Alexander Kurz via Wikipédia – License CC-BY-SA-3.0

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here