Lombard Odier renforce son département Obligations avec l’arrivée de Gregor MacIntosh de Standard Life et nomme Sandro Croce à la tête de l’équipe Gestion des Portefeuilles Clients
Gregor MacIntosh arrive de Standard Life Investments, où il a passé huit ans en qualité de responsable des Taux d’intérêts, supervisant 47 milliards de dollars d’actifs obligataires et une équipe de six gérants de portefeuilles. Il possède 14 années d’expérience dans la gestion d’emprunts d’Etat européens et mondiaux ainsi qu’une connaissance approfondie dans l’allocation d’actifs. Il rendra compte de ses activités à Stéphane Monier, responsable du département Obligations & Devises.
Interrogé sur la nomination de Gregor MacIntosh, Stéphane Monier a déclaré: « Gregor MacIntosh vient renforcer notre savoir-faire et notre expérience dans le domaine des taux d’intérêts. Le risque souverain prenant une importance croissante, ses connaissances des marchés européens centraux et périphériques constitueront un atout précieux ».
Membre du département obligataire depuis 2004 et riche de 18 ans d’expérience dans le domaine obligataire, Sandro Croce est nommé responsable de l’équipe Gestion des Portefeuilles Clients. Sandro Croce, qui occupait auparavant le poste de responsable des Taux d’intérêts, prendra la tête de l’équipe Gestion des Portefeuilles Clients, nouvellement créé au sein du département Obligations. Le département est spécialisé dans la gestion de portefeuilles dans le cadre de mandats institutionnels et exploite les ressources du département Obligations & Devises. Sandro Croce est basé également à Genève.