Des actionnaires de la société Loyaltouch, récemment liquidée, sont en train de se regrouper autour d’un défenseur unique, le cabinet Ten-france, basé à Poitiers, pour faire la lumière sur les événements qui ont conduit à cette situation. « Comment en est-on arrivé là alors que le 30 juin, lors d’une réunion investisseurs, des chiffres et des prévisions extraordinaires étaient communiqués par la direction ? », s’interrogent ces actionnaires lésés par la liquidation brutale de l’entreprise, qui rappellent également l’optimisme d’un communiqué publié le 11 mai dernier, dans lequel l’entreprise faisait état de fortes progression de ses résultats. Ils s’interrogent de surcroît sur la « disparition » de 60 Millions d’Euros de créances mobilisables. « Des enquêtes de l’AMF et de la brigade financière sont en cours, des dizaines de plaintes ont déjà été transmises au Procureur de la République », explique l’un d’entre eux, dans un communiqué destiné à rendre publique l’existence de cette action.
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux