Lucky Block a levé plus de 2 millions d’euros : s’agit-il de la crypto incontournable pour 2022 ?

0
1964
Lucky Block

Lucky Block est une crypto-monnaie construit autour de la loterie. Plus précisément, cette application décentralisée ou Dapp basée sur la blockchain apporte un vent de changement dans l’industrie des jeux du hasard en misant sur la transparence et la sécurité. Ce projet crypto possède d’ailleurs son jeton natif dont la prévente a démarré le 1er décembre 2021. En l’espace d’un peu plus d’un mois, plus de 2 millions d’euros ont été levés. Tout porte à croire qu’il s’agit de la crypto à ne surtout pas manquer pour cette année 2022.

Présentation de Lucky Block

Lucky Block est une plateforme de loterie s’appuyant sur la Binance Smart Chain. Il s’agit d’une Dapp de crypto-loterie qui offre la possibilité de jouer à la loterie par le biais d’une monnaie digitale dédiée et par l’intermédiaire d’une application décentralisée.

Au-delà de l’exaltation que procurent les jeux de hasard, Lucky Block porte la loterie dans une nouvelle dimension. Désormais, les mots d’ordre sont la transparence et la sécurité. Les joueurs peuvent s’amuser sans être exposés aux risques inhérents à la version traditionnelle de la loterie.

Le projet possède un token natif : le LBLOCK dont la prévente a été initiée début décembre 2021.

Chiffres et informations clés sur le projet

Depuis que Lucky Block a été porté à la connaissance du public vers la fin de l’année 2021, beaucoup de choses se sont produites. Sa communauté compte déjà près d’une vingtaine de milliers de membres et celle-ci continue de s’agrandir. Par ailleurs, la prévente connaît un succès tel, qu’il est tout à fait possible qu’elle se termine plus tôt que prévu. Au jour d’aujourd’hui, plus de la moitié des tokens en prévente ont été écoulés.

En attendant, voici les étapes et informations clés à retenir sur la crypto-loterie, sachant que certaines d’entre elles dont d’ores et déjà été concrétisées :

  • Lancement de la prévente le 1er décembre 2021
  • Token ayant fait l’objet d’un audit par Solid proof en décembre 2021
  • Plus de 2 millions d’euros levés depuis
  • Lancement sur Pancakeswap le 1er février 2022
  • Lancement sur Coingecko en février 2022
  • Lancement sur Coinmarketcap en février 2022
  • Communauté sur Telegram : https://t.me/LuckyBlockChainTG

A souligner que le projet est prévu se déployer en quatre étapes. Les deux premières sont pratiquement achevées jusqu’ici. Il reste encore 2 autres phases, tout aussi importantes. En voici quelques détails :

  • Phase 3 : lancement de la loterie ; dons et soutien à des causes caritatives ; cartes à gratter en ligne
  • Phase 4 : activités caritatives ; développement de plateformes d’éducation sur la crypto-monnaie, incorporation de métavers et de jeux en ligne ; Créer de NFT Lucky Block

Vous pouvez lire toutes les informations à connaître sur Lucky Block dans son Livre Blanc.

4 Bonnes Raisons d’Investir dans Lucky Block

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez investir dans Lucky Block. En voici 4 qui devraient vous motiver à vous y intéresser de près :

  • Optimisation des chances de gagner : grâce aux nombreux tirages quotidiens possibles grâce à la blockchain, les chances de gagner le gros lot sont augmentées. Par ailleurs, les résultats tombent vite et les gains peuvent être empochés rapidement.
  • Transparence des résultats : avec la blockchain, les tirages s’effectuent en toute transparence et les jeux sont parfaitement équitables. D’ailleurs, l’ensemble des transactions sont sauvegardées à ce niveau.
  • Rapidité et sécurité des transactions: l’ensemble des opérations financières sont enregistrées dont retraçables sur la blockchain. Ce qui évite les risques de fraude ou de manipulation des résultats. La sécurité des fonds est garantie.
  • Investissement dans des œuvres caritatives: toute personne qui achète Lucky Block prend part à des œuvres caritatives. Sachant que 10 % des gains sont reversés à des œuvres de bienfaisance.

La crypto-Loterie Lucky Block : une Véritable Révolution

La loterie est un divertissement qui existe depuis bien longtemps déjà. La crypto-loterie Lucky Block va sans doute changer la donne. En plus des bouleversements apportés par Internet, la blockchain va transporter ce jeu de hasard encore plus loin.

De leur côté, les créateur de Lucky Block ont pointé du doigt certaines limites des jeux de hasard (physiques ou en ligne) :

  • Frontières géographiques
  • Manque de transparence
  • Risque que le ticket gagnant soit égaré

Avec la demande croissante en termes de jeux en ligne, l’équipe derrière le projet a pris conscience de la nécessité de mettre en place une offre qui sort du commun. C’est ainsi que Lucky Block a pensé au lancement d’une loterie mondiale basée sur les protocoles blockchain. Cette technologie va permettre de consolider la transparence, la sécurité et l’équité des jeux de loterie.

L’Essentiel à Connaître sur la Prévente Lucky Block

Avant tout, il convient de souligner que les tokens LuckyBlock ne sont pas encore disponibles auprès des plateformes d’échange de crypto-monnaies. Par contre, ils sont d’ores et déjà disponibles en prévente exclusive via la plateforme du projet.

Cette phase de prévente devrait s’achever au 1er février 2022. À ce moment, les jetons qui ont été acquis pourront être transférés vers le wallet des propriétaires. Il faut donc garder à l’esprit que ce portefeuille restera théoriquement vide tout au long de la prévente (bien que les transactions aient bien été enregistrées).

Comment Obtenir des Lucky Block en Prévente ?

Les tokens Lucky Block sont actuellement disponibles en prévente via l’espace dédié à cet effet sur le site officiel du projet. En allant sur buy.luckyblock.com, vous arrivez sur la plateforme ci-après :

Prévente Lucky Block

Pour commencer, vous devez connecter votre wallet à la plateforme. Pour cela, cliquez sur « Connect Wallet », en haut et à droite de l’écran.

Vous avez la possibilité de connecter différents portefeuille, dont :

  • Metamask
  • Walletconnect
  • Trust Wallet

Pour savoir comment procéder, vous pouvez cliquer sur « Learn how to connect » (Apprenez comment connecter).

Une fois que le wallet a été connecté à la plateteforme de prévente, vous pouvez procéder à l’achat des tokens, sachant que le prix en prévente est de $0,00015.

Les Échos de Lucky Block

Cela fait quelques mois à peine que Lucky Block a été dévoilé au public, mais le projet bénéficie déjà d’une solide popularité. Celui-ci a d’ailleurs été cité dans des médias d’influence comme Times of India ou encore Scotland Herald. Lucky Block est également mentionné régulièrement sur divers sites Web à travers l’Europe.

Comment investir dans LuckyBlock ?

Faites la demande par email à [email protected] !

▶ Retrouvez les dernières actualités et les dates de listing sur les différents exchange grâce au groupe Telegram Lucky Block.