Lucky Block continue son ascension

0
140
luckyblock

Le projet de loterie en crypto-monnaie, Lucky Block, continue sur sa lancée. Avec une valorisation frôlant les 100 millions de dollars, elle est sur le listing de Coinmarketcap et sera bientôt accessible sur Binance.

Des gains de plus 1000 % 

Le 28 janvier, le cours du Lucky Block s’est clôturé à 0,001 5 $ sur l’exchange PancakeSwap. Pour rappel, son listing sur la plateforme d’échange décentralisée s’est fait en moins de 48 h. Lucky Block a ainsi fait le bonheur des investisseurs qui ont acheté des tokens lors de la prévente à un prix de 0,000 15 $. Cela leur a en effet permis d’engranger des gains de plus de 1000 %. Ceux qui ont choisi de le faire lors de la seconde prévente au prix de 0,000 19 $ ont pu obtenir un gain de plus de 789 %.

Les prévisions de vente de Lucku Block ont tapé dans le mille.  Il semblerait que tout sourit à Lucky Block en ce moment. Elle a en effet atteint les objectifs qu’elle s’est fixés pour ces préventes il y a de cela 11 jours. Après le listing sur Coinmarketcap et CoinGecko et sa valorisation qui dépasse les 100 millions de dollars en moins de 24 h, elle devrait bientôt être sur le listing de Binance.

L’offre totale des tokens LBLOCK est de près de 100 milliards et sa capitalisation boursière avoisine les 102 millions de dollars.

Une capitalisation de 102 millions de dollars

L’offre totale des tokens LBLOCK est de près de 100 milliards et sa capitalisation boursière avoisine les 102 millions de dollars. Avec le listing sur Coinmarketcap, le cours des tokens devrait encore augmenter dans les prochaines semaines.

La prévente a, pour sa part, permis à Lucky Block de gagner 6811 nouveaux détenteurs de crypto-monnaie LBLOCK. Et ça ne s’arrête pas là puisque les chiffres continuent de grimper et atteint désormais les 27,7 %, soit plus de 11 000 nouveaux détenteurs du token. Les prévisions sont positives et les statistiques sont encourageantes, de quoi booster les chances de LBLOCK de faire l’objet de trading auprès de plateformes d’échanges décentralisées telles que FTX ou encore Crypto.com.