actu lucky block continue son ascension
Autres informations financières,Crypto-monnaies,Economie numérique

Lucky Block continue son ascension

Le projet de loterie en crypto-monnaie, Lucky Block, continue sur sa lancée. Avec une valorisation frôlant les 100 millions de dollars, elle est sur le listing de Coinmarketcap et sera bientôt accessible sur Binance.

Des gains de plus 1000 % 

Le 28 janvier, le cours du Lucky Block s’est clôturé à 0,001 5 $ sur l’exchange PancakeSwap. Pour rappel, son listing sur la plateforme d’échange décentralisée s’est fait en moins de 48 h. Lucky Block a ainsi fait le bonheur des investisseurs qui ont acheté des tokens lors de la prévente à un prix de 0,000 15 $. Cela leur a en effet permis d’engranger des gains de plus de 1000 %. Ceux qui ont choisi de le faire lors de la seconde prévente au prix de 0,000 19 $ ont pu obtenir un gain de plus de 789 %.

Les prévisions de vente de Lucku Block ont tapé dans le mille.  Il semblerait que tout sourit à Lucky Block en ce moment. Elle a en effet atteint les objectifs qu’elle s’est fixés pour ces préventes il y a de cela 11 jours. Après le listing sur Coinmarketcap et CoinGecko et sa valorisation qui dépasse les 100 millions de dollars en moins de 24 h, elle devrait bientôt être sur le listing de Binance.

L’offre totale des tokens LBLOCK est de près de 100 milliards et sa capitalisation boursière avoisine les 102 millions de dollars.

Une capitalisation de 102 millions de dollars

L’offre totale des tokens LBLOCK est de près de 100 milliards et sa capitalisation boursière avoisine les 102 millions de dollars. Avec le listing sur Coinmarketcap, le cours des tokens devrait encore augmenter dans les prochaines semaines.

La prévente a, pour sa part, permis à Lucky Block de gagner 6811 nouveaux détenteurs de crypto-monnaie LBLOCK. Et ça ne s’arrête pas là puisque les chiffres continuent de grimper et atteint désormais les 27,7 %, soit plus de 11 000 nouveaux détenteurs du token. Les prévisions sont positives et les statistiques sont encourageantes, de quoi booster les chances de LBLOCK de faire l’objet de trading auprès de plateformes d’échanges décentralisées telles que FTX ou encore Crypto.com.

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Latest News

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Le metaverse connaît un engouement sans faille malgré les incertitudes économiques et la situation actuelle du marché des cryptomonnaies. Au contraire, cet intérêt ne cesse de croître — constamment stimulé par les avancées technologiques du web3. La perspective d’un monde virtuel, jumeau de notre réalité séduit de nombreuses entreprises, et Amazon se trouve dans le...

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

L’année 2022 a été marquée par beaucoup de scandales en crypto. Pour regagner la confiance de leurs utilisateurs, les acteurs cryptos cherchent à s’enregistrer auprès des agences compétentes. Un enregistrement officiel voire une licence est un gage de sérieux pour un exchange. Justement, l’exchange crypto Bitstamp vient d’obtenir le précieux sésame du PSAN en France...

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023

Autres informations financières, Crypto-monnaies

Séismes en Turquie et en Syrie : les plateformes d’échange crypto apportent leur soutien aux victimes

Prévente Meta Masters Guild: déjà plus de 3,3 millions de dollars collectés avant la fin de la cinquième étape
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente Meta Masters Guild : déjà plus de 3,3 millions de dollars collectés avant la fin de la cinquième étape