Lucky Block est désormais listé sur PancakeSwap

0
562
Lucky Block

À partir de ce 26 janvier, Lucky Block est inscrit sur l’exchange décentralisé PancakeSwap. L’inscription sur Binance se fera début février.

Une prévente qui a permis de récolter 5,7 millions de dollars

Lucky Block vient de clôturer la prévente de son jeton LBLOCK. À ce jour, elle a vendu pour 35,4 % (35 368 556 282,96) de l’offre totale qui est d’une valeur de 100 milliards de dollars. La prévente a notamment permis à la plateforme de loterie de récolter près de 5,7 millions de dollars. Les investisseurs, qui sont actuellement au nombre de 8 611, paraissent enthousiastes quant aux perspectives de performances du jeton natif de Lucky Block.

Avec des estimations prudentes, on peut tabler sur des dividendes annuels de 19,2 % pour chaque détenteur de jetons LBLOCK d’une valeur de 1 000 dollars. Bien évidemment, ces calculs seront caducs s’ils viennent à vendre ou à échanger leurs jetons durant l’année. On obtient ces résultats sur la base du lancement de Lucky Block mais plus il y aura d’utilisateurs du jeton LBLOCK, plus le rendement pourra croître de manière exponentielle. Dans tous les cas, la communauté cryptographique a réservé un bon accueil à Lucky Block et en moins d’un mois, son groupe Telegram a accueilli près de 19 000 utilisateurs.

on peut tabler sur des dividendes annuels de 19,2 % pour chaque détenteur de jetons LBLOCK d’une valeur de 1 000 dollars.

Une plateforme au grand cœur

Il faut savoir que Lucky Block est la seule à ce jour à proposer une offre de loterie aussi diverse que variée. Ce, entre les dons faits aux œuvres de charité, les paiements de dividendes aux utilisateurs de leurs jetons ou encore les droits de vote sur les bonnes causes que la plateforme choisit de soutenir.

La plateforme de loterie s’engage en effet à faire des donations aux personnes dans le besoin. Il a notamment fait un don de plus de 5 000 dollars en crypto-monnaies à la Croix-Rouge britannique. Il prévoit également de faire des donations à des œuvres caritatives avant le premier tirage du vendredi, soit le 25 mars prochain. Lucky Block ouvre ainsi la voie à suivre, gageons que d’autres projets de crypto-monnaies vont lui emboîter le pas.