Lucky Block (LBLOCK), la plateforme mondiale de jeux de cryptomonnaie, va avoir droit à son deuxième listing sur un CEX après LBank. En effet, le jeton sera listé sur MEXC à partir du premier août. Pour rappel, LBLOCK est également sur le DEX PancakeSwap.
Le jeton LBLOCK a atteint sont plus haut niveau au premier trimestre 2022 avec un prix égal à 0,0097 $ le jour de sa mise en route sur LBank, à savoir son premier exchange crypto centralisé.
Les investisseurs LBLOCK pourraient voir une augmentation de prix similaire ainsi qu’une tendance haussière une fois que le jeton sera disponible sur plus d’une seule plateforme CEX. À noter que LBLOCK a suivi les tendances plus générales du marché des crypto-actifs en 2022, et cela comme la plupart des altcoins.
Lucky Block offre la possibilité à ses utilisateurs de participer à des concours, et les détenteurs de NFT bénéficient d’une participation gratuite au grand prix NFT, et cela, à perpétuité. Les billets pour le concours principal coûtent 1 $ et le montant minimum d’achat est de 5. De plus chaque détenteur d’un LBLOCK d’une valeur de 500 $ 24 heures avant le concours peut prétendre à un ticket gratuit. En outre, notez qu’il est également possible de s’inscrire aux concours par courrier postal (conditions applicables).
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
L’exchange MEXC liste le jeton LBLOCK
Fondé en 2018, MEXC possède plus de six millions d’investisseurs enregistrés. De plus l’exchange est ouvert à plus de 200 pays à travers le monde, y compris les États-Unis et l’Australie.
MEXC offre la possibilité à ses utilisateurs d’acheter des cryptomonnaies, mais aussi d’utiliser d’autres instruments financiers comme les produits dérivés (derivative product en anglais) ou le »trading spot » et cela avec des leviers allant jusqu’à 125x. Par ailleurs, il y a en plus des éléments précédemment cités un programme ‘’Earn » incluant le staking et le minage.
L’exchange MEXC, également connu sous le nom de MEXC Global, offre un bonus d’inscription de 1000 USDT pour l’accomplissement de diverses tâches sur sa plateforme de négociation, et prend également en charge le copy trading.
En réaction au récent listing le PDG de Lucky Block, Scott Ryder, a déclaré :
« Nous sommes très heureux d’annoncer la cotation de LBLOCK sur MEXC le 1er août. Avec un volume d’échanges de plus de 700 millions de dollars en 24 heures, MEXC est un acteur important parmi les exchanges centralisées. Il s’agit du premier résultat de l’introduction de notre jeton V2, ce dernier étant favorable aux exchanges centralisés, et nous avons d’autres annonces à faire ».
Scott Ryder poursuit également :
« Suite à nos listings en juillet et août, nous nous attendons à ce que l’apport en liquidités dans LBLOCK soit conséquent. Il est probable que le prix du LBLOCK grimpe en flèche étant donné que traditionnellement les annonces de listing sur de nouvelles plateformes garantissent une augmentation du volume d’achat. Ce qui est important, c’est que notre écosystème offre des jeux cryptomonnaies de qualité et verra une progression de sa visibilité et de son adoption chez le public, au moment même où nous commençons à lancer de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités ».
LBLOCK a récemment complété une preuve d’audit solide et a publié la mise jour V2 de son jeton, offrant ainsi la possibilité à ce dernier d’être plus rapidement listé sur les exchanges cryptos.
L’équipe de direction de Lucky Block est actuellement en discussion avec d’autres plateformes et les annonces concernant les prochains listing sont prévues après l’arrivée sur MEXC.
Rejoignez le Telegram de Lucky Block afin d’être à jour sur les dernières annonces. N’hésitez pas à également rejoindre le serveur Discord pour discuter avec d’autres investisseurs et poser des questions ! Si vous souhaitez acheter du LBLOCK, notez qu’à la date du mercredi 14 juillet, un LBLOCK s’échange à un prix de 0,0008209 $.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.