Lucky Block continue son ascension avec notamment l’arrivée de sa nouvelle version, la V2, ainsi qu’un nouveau tirage qui permettra au gagnant d’obtenir une maison avec une valeur d’1 million de dollars.
Un événement organisé par l’équipe à la tête du projet et qui a provoqué une vague de réactions positives sur les réseaux. L’optimisme concernant Lucky Block est actuellement à son maximum. En outre Lucky Block bénéficie d’un certain nombre de nouveaux ajouts et en conséquence le prix du jeton profite d’une tendance haussière.
Cette tendance est également supportée par le tout récent ajout du projet sur la plateforme d’échange Gate.io qui vient confirmer l’optimisme des utilisateurs et passionnés. Le listing du projet Lucky Block sur la plateforme Gates.io devrait avoir lieu le lundi 12 septembre 2022.
Gates.io est plus qu’un simple DEX, un terme qui signifie plateforme d’échange décentralisée, car le site est en effet classé comme étant le 5ème le plus performant au monde si on regarde le volume de trading sur une période journalière.
L’annonce de ce nouveau listing va donc offrir au projet Lucky Block un regain d’énergie ce qui va naturellement augmenter la demande de la part des investisseurs. De plus cela va offrir un regain de crédibilité ce qui va inciter d’autres plateformes à procéder à un listing afin d’intégrer Lucky Block à leur catalogue.
📣Important!📣
In a big win for Lucky Block, the NFT competitions platform, we're proud to announce that V2 $LBLOCK will list on: https://t.co/FkAb1Wvhuw – the 5th biggest #CEX in the world! 🎉
Date – week commencing 12 September 2022 – exact date will be closer to listing 🔜 pic.twitter.com/Louv8KbIOJ
— Lucky Block (@luckyblockcoin) August 16, 2022
Retour sur la nouvelle version de Lucky Block
Lucky Block profite désormais de sa nouvelle version, la V2, et il s’agit là d’une réussite absolue car cette dernière offre la possibilité au jeton d’être à la fois compatible avec la Binance Smart Chain (aussi désignée sour le sigle BSC) mais maintenant, le jeton est également compatible avec la blockchain Ethereum et le système ERC20.
La V2 a pour objectif principal de sécuriser le listing du jeton LBLOCK sur les différentes plateformes d’échange décentralisé. Mais offre en plus de ça d’autres possibilités en particulier le fait que les taxes de transactions ont été réduites et sont désormais quasiment inexistantes.
Pour être plus précis il fallait dans la version précédente payer jusqu’à 12 % de taxes dans le cadre des transferts sur plateformes décentralisés. Aujourd’hui c’est tout simplement de l’histoire ancienne et les frais ont été réduit quasiment à zéro.
Le prix du jeton Lucky Block (V2) évolue actuellement aux alentours de 0,00204 dollar et selon les prévisions pourraient fortement augmenter en raison des récents ajouts apportés par l’équipe de développement à la tête du projet.
Bien entendu, il sera évidemment possible de convertir les jetons de la version V1 en jetons V2 et inversement. Une chose qui est rendue possible grâce au Bridge (ou pont en français) qui porte le nom de Lucky Block BEP-ETH Bridge.
Cependant à l’heure où les attaques de pirates informatiques se multiplient dans le secteur crypto, en particulier en ce qui concerne les ponts comme par exemple Harmony ou Nomad qui ont précédemment été ciblés, il est nécessaire de se protéger et c’est ce qu’a fait l’équipe qui dirige le projet Lucky Block. Pour cela, les développeurs ont utilisé les compétences de Certik afin d’obtenir un audit complet du pont, une étape nécessaire au bon déroulement du projet sur le long terme.
Comment acheter LBLOCK dès sa sortie sur la plateforme Gates.io
La procédure pour acheter du LBLOCK sur le site est très simple, tout d’abord il est nécessaire de vous rendre sur Gates.io ce que vous pouvez faire en cliquant tout simplement sur ce lien. Ensuite il sera nécessaire de créer un compte tout en enregistrant les coordonnées bancaires ou une carte de crédit.
Après cela, il suffira simplement de rechercher le jeton LBLOCK dans la barre de recherche, puis à suivre les indications à l’écran afin de finaliser la procédure d’achat.
Pour en savoir plus sur le sujet, n’hésitez pas à consulter notre précédent article sur Lucky Block.