Lucky Block va être coté sur LBank

0
352
acheter lucky block token

La bourse LBank, connu pour son volume d’échange quotidien qui se compte en milliard de dollars, a annoncé qu’elle allait bientôt coter le jeton Lucky Block (LBLOCK).

Un cours actuel à 0,001 990 $

LBank annonçait sur son site qu’elle allait bientôt coter le token Lucky Block (LBLOCK). Ce, à la suite d’une première cotation des jetons LBLOCK sur PancakeSwap le 26 janvier. Rappelons également que lors de sa prévente, le LBLOCK a réussi à lever plus de 5,7 millions de dollars. Durant tout le week-end, son prix n’a cessé de monter, on peut aujourd’hui acheter Lucky Block à 0,001 990 $.

Cette cotation sur LBank lui est favorable puisque la bourse compte près de 1,4 million de visiteurs uniques par semaine et un volume d’échange quotidien qui se compte en milliard de dollars. Il n’est négocié que depuis une dizaine de jours, mais atteint déjà une capitalisation boursière de 190 millions de dollars.

Il n’est négocié que depuis une dizaine de jours, mais atteint déjà une capitalisation boursière de 190 millions de dollars.

Une cagnotte de 1 million de dollars

En seulement 12 jours, la cagnotte de Lucky Block a atteint 1 million de dollars.  À noter que des frais de transaction sont demandés pour chaque achat de jetons LBLOCK. 10 % sont reversés à la cagnotte et 10 % à une œuvre caritative.

Selon le PDG Scott Ryder, la cagnotte devrait encore augmenter avant le premier tirage prévu pour le 25 mars. Par ailleurs, dans le cadre de leur collaboration avec LBank, LucyBlock bénéficie actuellement d’une bonne exposition sur divers canaux marketing et même d’affichage à Times Square, à New York. Cela devrait permettre à Lucky Block de profiter d’une bonne visibilité et de les aider à atteindre son prochain objectif à savoir atteindre le milliard de dollars de capitalisation boursière.

Et ce n’est pas tout, Coinbase a décidé de tracer le graphique de l’actif cryptographique, ce qui vient conforter la viabilité du projet. Il a également été présenté sur le site Web du journal britannique Daily Express comme pouvant éclipser l’Euromillions. Enfin, il se dit que l’application Lucky Block devrait sortir le 21 mars prochain.