Insolite : le saviez-vous ? Une étude montre que ceux qui se masturbent gagnent plus que les autres

0
1093
Rapport entre masturbation et rémunération

Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour vous masturber… Une étude de la marque Univia explique que les personnes qui se masturbent régulièrement occupent généralement des postes haut placés. Par conséquent, ces personnes gagnent mieux leur vie !

Alors, qu’attendez-vous…

étude Univia

La masturbation est l’une des méthodes d’auto-traitement les plus efficaces

Parmi les 1 012 personnes interrogés, 66,7 % pense que la masturbation est une façon de prendre soin de soi. C’est d’ailleurs la deuxième façon de se relaxer et de s’auto-soigner (juste après écouter de la musique)…

Confiance en soi, réussite professionnelle et salaire plus élevé

Ceux qui se touchent souvent ont plus confiance en eux, occupent des postes plus importants et gagnent plus d’argent

Les 1 012 américains ont été interrogées sur :

  • la fréquence à laquelle ils se donnent du plaisir (et autres informations associées – sentiment lié à la masturbation, sensation ressentie après, raison de le faire, etc.)
  • leurs habitudes de travail (intitulé du post, responsabilités, niveau de salaire, promotions demandées, augmentations obtenues, etc.).

Ainsi, 85 % des personnes qui se masturbent fréquemment sont employés, alors que seulement 75 % de ceux qui se masturbent peu le sont. Une différence non négligeable de 10 %…

Parmi les personnes interrogées qui se masturbent fréquemment, 35,9 % occupent souvent des postes de direction, contre seulement 25 % de ceux qui se masturbent peu.

Le salaire annuel moyen des personnes se faisant plaisir est aussi plus élevé (47 076 $ contre 44 006 $). Pendant l’année du sondage, 22,6 % des personnes qui se masturbent souvent ont déclaré avoir osé demandé une augmentation, contre moins de 15 % pour les autres.

Quel rapport entre se faire plaisir et la réussite professionnelle ?

D’après Univia, « l’augmentation de la confiance en soi que la masturbation cause peut être l’un des principaux facteurs d’augmentation de salaire. Il faut parfois un certain degré de confiance et de courage pour demander une augmentation à son patron ».

L’étude en déduit donc que la masturbation conduit à une augmentation de la confiance en soi. Il serait ainsi plus simple pour ceux qui se masturbent de faire face aux défis qui apparaissent au travail. La masturbation pourrait aussi aider à utiliser cette confiance pour demander à leur patron de les augmenter !

En conclusion de cette étude

Pour résumer, les personnes qui se masturbent souvent sont « plus susceptibles d’être employés, plus susceptibles d’occuper des postes de direction et plus susceptibles de gagner des salaires plus élevés ».

Alors, repartez sur de bonnes bases… Il est temps de prendre les choses en main (nous parlons bien sûr ici de demander une augmentation de salaire). Mais avant, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here