Monkey War : whitelist ouverte pour la pre-sale NFT !

0
0
whitelist monkey war

Le projet NFT Monkey War vient d’annoncer l’ouverture de sa whitelist pour la prévente de sa collection de NFT. Outre un accès préférentiel pour l’achat de NFT, rejoindre cette whitelist permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages !

Monkey War : réunir une communauté d’entrepreneurs !

Le projet NFT Monkey War sera composé d’une collection de 10 000 pièces uniques. Comme de nombreux projets NFT qui se développent, Monkey War fait le choix de la blockchain Solana, la blockchain montante sur le segment des jetons non fongibles.

La collection de NFT s’inspire librement de personnalités publiques politiques. Ainsi, les différents leaders du monde sont représentés au travers de la collection, de Joe Biden en passant par Donald Trump, Dominique Strauss-Kahn, Kim Jung-Un et jusqu’à Emmanuel Macron. En tout, la collection compte 51 « traits uniques » avec plusieurs arrière-plan, personnages et évidemment plusieurs types d’accessoires pour chaque personnage.

Comme pour d’autres collections comme Bored Ape Yacht Club, posséder un NFT de Monkey War permettra d’accéder à de multiples avantages. Ceux-ci seront débloqués à mesure de l’avancée des différentes étapes de la roadmap. Mais avant tout chose, Monkey War souhaite fonder une communauté active d’entrepreneurs qui souhaitent démocratiser les thématiques du web 3.0.

Quid de la roadmap du projet ?

Si le projet n’en est qu’à ses balbutiements, force est de constater que la roadmap est déjà bien garnie. Voici les prochaines étapes cruciales pour le projet :

  • Mise en vente de 9 000 NFT Monkey War pour un prix unitaire de 2 SOL. À noter que les membres de la whitelist pourront bénéficier d’un prix préférentiel de 1 SOL par NFT
  • Airdrop de 1 000 NFT pour les membres de la whitelist.
  • Mise en place d’une politique de récompense des utilisateurs : 500 casques Oculus VR, 1 BTC à gagner ainsi qu’une distribution de 100 000 $. Le projet prévoit également la possibilité de gagner des récompenses comme des terrains au sein d’un métavers.

La suite de la roadmap prévoit également de financer les premiers projets professionnels des propriétaires de NFT Monkey War. Le projet prévoit aussi la construction d’un métavers. Un jeu de type « Play To Earn » devrait aussi faire son apparition au sein du métavers qui sera créé. Celui-ci sera uniquement accessible aux propriétaires de NFT. Ce jeu devrait par ailleurs permettre de staker des NFT.

Comment intégrer la whitelist ?

Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez bénéficier d’une remise sur l’achat de NFT via la whitelist, c’est très simple. Rendez-vous sur le site du projet puis cliquez sur le lien « Join the whitelist » depuis la page d’accueil. Avant de s’enregistrer, il faudra renseigner son adresse email ainsi que l’adresse de son wallet. Outre le prix préférentiel à l’achat d’un NFT, la whitelist permet de participer à la présale et aux airdrops futurs.

Attention, la whitelist n’est ouverte qu’aux 1 000 premiers inscrits. À noter que les utilisateurs qui s’inscriront sur la whitelist pourront créer un NFT gratuitement. Pour cela, il faudra utiliser le portefeuille Sollet ou Phantom et passer par un KYC. Pour créer votre NFT, tout se passe sur le site web de Monkey War à partir du 22 avril 2022. Après la phase de vente, les NFT pourront s’échanger sur Solanart et d’autres marketplace.

Le protocole de Monkey War prévoit également le reversement d’une commission de 3 % aux possesseurs de NFT sur la revente d’objets de la collection sur le marché secondaire. Cette commission est reversée tous les deux mois.

Web | Twitter | Discord | Instagram