Mount Lucas Management Corporation, un gestionnaire mondial d’investissements de grande envergure, a annoncé que l’économiste de Wall Street, Dr Robert J. Barbera, a rejoint la firme au titre d’économiste en chef. Le Dr Barbera est accompagné de son associée, Mme Jackie Kadre, qui a été nommée économiste au sein de la société.
Selon le groupe : « Le Dr Barbera est un économiste respecté à Wall Street depuis 28 ans, ayant rallié au passage un grand nombre de partisans institutionnels. En plus d’être fréquemment appelé à participer aux émissions de la chaîne CNBC, il est régulièrement cité dans les journaux The New York Times et The Wall Street Journal. Paru en 2009, son livre intitulé ‘The Cost of Capitalism : Understanding Market Mayhem and Stabilizing Our Economic Future’ a été acclamé par le journal The New York Times comme l’un des six meilleurs livres de finance de l’année ».
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux