Naseba annonce ouvrir son siège pour la région Asie Pacifique à Kuala Lumpur, Malaisie et accroit ainsi sa présence régionale, dans le but de développer son portefeuille de sommets B2B ainsi que sa nouvelle ligne de formations professionnelles, en partenariat avec différents acteurs déjà fermement implantés.
Ackash Jain, directeur régional de naseba à Kuala Lumpur, affirme: « Nous avons cette année augmenté de manière exponentielle la part de nos événements dédiés à la région APAC; il était donc opportun d’affirmer notre présence concrètement ».
« Les événements de naseba sont par design étudiés pour être des facilitateurs d’affaires. Avec notre nouvelle base opérationnelle et notre expérience de la région, nous visons à construire un pont entre l’orient et l’occident, offrant aux entreprises européennes ou moyen-orientales l’occasion de faire des affaires sur ces marchés émergents », ajoute-t-il.
Scott Ragsdale, Président du Groupe, ajoute: « En Asie, naseba aligne ses événements à la demande des secteurs privé comme public. Avoir une base opérationnelle au coeur de ce marché, en plus de notre récente alliance avec IDC, nous donne la capacité d’anticiper les besoins régionaux dans divers secteurs d’activités. »