Netflix, GM, Kohl’s : plusieurs actions ont chutés en une demi-journée

0
0
actions

Ce lundi, les traders et analystes ont remarqué des mouvements sur le cours de certaines actions. ARK Innovation, CoinBase, Netflix, General Motors, Kohl’s, Wynn Resorts ou encore Snap: plusieurs ont perdus en valeur.

ARK Innovation : les actions d’ARK Innovation ont affiché une baisse de 7% à la mi-journée du lundi avant de remonter de 2,8% en fin de journée.

Boeing : les actions de Boeing ont également affiché un recul de 5%. Ce, après que la société ait fait l’annonce de l’investissement de plus de 450 millions de dollars dans le développement de Wisk.

Coinbase : pareil pour l’exchange dont les actions ont affiché un recul de 9% alors que le prix du BTC est à son niveau le plus bas depuis juillet.  Ce, toujours dans le contexte de la vente d’actifs à risque.

Fox Corp a gagné 3,7 % après qu’UBS a déclaré que les prévisions annonçaient une hausse potentielle de plus de 30 % du titre. Pour ceux qui se demandent quelles actions acheter, celles de Fox s’avèrent rentables.

General Motors : a enregistré une perte en valeur de 1,2 % de ses actions. La baisse a été notée bien avant que l’annonce de l’investissement d’une valeur de 6,5 milliards de dollars sur son segment électrique.

Fox Corp a gagné 3,7 % après qu’UBS a déclaré que les prévisions annonçaient une hausse potentielle de plus de 30 % du titre.

Kohl’s : ont quant à eux gagné 36 % après les offres de rachat d’Acacia Research (64 dollars par action) et de Sycamore Partners (65 dollars par action). L’action s’est clôturée vendredi à une valeur de 46,84 dollars.

Netflix : vendredi, les actions de Netflix ont chuté de 2,6%. En cause ? Les prévisions décevantes du nombre d’abonnés, mais aussi des réductions d’objectifs de cours avancés par plusieurs analystes.

Peloton : a gagné 9,7 % après que Blackwells Capital ait demandé à la société de fitness à domicile de destituer le PDG John Foley, reproché d’avoir voulu vendre la société.

Snap : une perte de 1% a également été notée pour Snap après que Wedbush ait qualifié les performances du réseau social de neutre. Toujours d’après la firme de Wall Street, la croissance des revenus de Snap serait instable.

Wynn Resorts : a enregistré une perte de 1% à la suite de la publication du rapport où il a été fait mention de la revente de son site de paris sportifs en ligne.