Ecofi Investissements nomme un nouveau directeur de la clientèle institutionnelle

0
533

Dans un climat macroéconomique instable, Ecofi Investissements a préféré maintenir sa position actuelle en collaborant avec les professionnels les plus qualifiés du marché. Dans cette même optique, la société de gestion d’actifs a sollicité Jean-Luc Bianchi pour être son nouveau directeur de la clientèle institutionnelle.

Ce choix du DG Christophe Couturier et de ses partenaires est justifié par l’expérience et la qualité professionnelle de M. Bianchi. Ancien cadre de BNP entre 1981 et 1986, ce dernier a ensuite travaillé pour de grandes enseignes comme Barclays Bank et la Banque de Financement et de Trésorerie, où il assuré différentes responsabilités sur la clientèle. Il a ensuite dirigé le département clientèle France de Crédit Agricole Asset Management avant de devenir directeur clientèle Europe francophone chez Olympia Capital Management depuis 2004.

Avec un tel parcours, Jean-Luc Bianchi dispose de toutes les capacités requises pour tenir ce nouveau poste chez Ecofi Investissements.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here