En application de l’article 6905/1 du Livre I des Règles harmonisées d’Euronext Paris, le Conseil d’Administration d’Euronext a approuvé la demande de radiation des actions de la société ONA par la mise en place d’une offre volontaire de rachat, pour une durée de 10 jours de bourse, au prix de 1650 dirhams marocains, payés en euros au taux de change dirham/euro publié par Bank Al Maghrib prévalant à la date de chaque transaction.
Cette offre sera suivie d’une radiation du marché Euronext Paris le 15 juillet 2010.
Le membre du marché Newedge (code 4247), agissant pour le compte de l’Initiateur, s’est engagée irrévocablement à acquérir, du 25/06/2010 au 08/07/2010 inclus au prix unitaire de l’équivalent en euros de 1650 dirhams par action, toutes les actions ONA qui seraient présentées à la vente.
Les propriétaires d’actions ONA désireux de céder leurs titres devront faire parvenir aux intermédiaires financiers de leur choix un ordre de vente par lequel ils leur donnent ordre de céder sur le marché d’Euronext Paris leurs titres dans le cadre de l’offre volontaire de rachat.
L’Initiateur ne prendra pas en charge les frais de courtage des vendeurs.
L’offre vise les détenteurs de titres inscrits en Euroclear à la veille de l’ouverture de l’offre.
Les propriétaires d’actions ONA qui n’apporteraient pas leurs titres à l’offre demeureraient actionnaires d’une société non cotée.
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux